[moi, moi, moi] contre les Zotres
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- rogre
- RDieu
Je suis content que tant de gens s'impliquent dans mes interrogations matrimoniales sur merguez ou kebab!

(J'ai mangé le kebab ce soir: très bon!)

La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
- Cassius Clef
- Transcendé
Tout est bien qui finit bien. Et, comme on dit, le kebab est un plat qui se mange froid.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- nonolimitus
Bin, je suis @nonolimitus aussi là-bas

A mon âge, retenir plusieurs pseudo et mon nom de famille, trop compliqué

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Léonard
Pas de chauffage au boulot et photocopieuse en panne.
Pas d'internet à la maison (alors que le réparateur est passé mercredi).
On dirait bien que ce lundi ressemble à un lundi...
Pas d'internet à la maison (alors que le réparateur est passé mercredi).
On dirait bien que ce lundi ressemble à un lundi...
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi mo moi, je me remets de 2 jours de salon, co organisé avec des potes, sur l'imaginaire.
J'étais en charge de la partie jeux (Hors TCG, qu'on avait délégués à une assos locale) Les JdR n'ont pas fait recette (mais c'est un salon grand public). Par contre, 20 tables de jeux de société à gérer et plus de 115 parties dans le WE. je suis content :-)
J'étais en charge de la partie jeux (Hors TCG, qu'on avait délégués à une assos locale) Les JdR n'ont pas fait recette (mais c'est un salon grand public). Par contre, 20 tables de jeux de société à gérer et plus de 115 parties dans le WE. je suis content :-)
-
Moi, moi je valide à 100%, la zone d'exclusion parisienne.
Le fait de travailler en plein centre de la zone y est pour quelque chose.
Quel confort à pied ou en velos
Le fait de travailler en plein centre de la zone y est pour quelque chose.
Quel confort à pied ou en velos
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Les italiens font beaucoup ça (Bologne par exemple... mais il y a plein d'autres exemples). Ca rend les villes très agréables, à condition que les parkings autour soient dimensionnés correctement.
Pourquoi je la sens mal ?

- Fabfab
- Dieu de la gratte
Et cette zone d'exclusion se gère comment quand tu as impérativement besoin de mener eun véhicule à l'intérieur pour, disons, un concert que tu fais et qui nécessite d'apporter du matériel ET de laisser le véhicule? Question concrète pour une échéance proche.
Du genre la semaine prochaine...
A distorted reality is now a necessity to be free
- Morningkill
Et le cout des parkings ?
Sur bordeaux, c'est pas une zone d'exclusion encore, mais quand tu te gare en parking sous terrain en centre ville, genre pour aller au restau, on approche doucement du prix ou c'est comme si tu venais avec une personne de plus.
Alors, par encore le prix d'un restau standard, mais ca atteint facilement (a deux trois heures de stationnement) le prix d'un kebab ou d'un menu macdo, entre 8 et 10 euros.
(effectivement, je peux prendre un parking du tram et avoir pour 4.6 euros et parkings et tickets pour tout le monde, mais bon, c'est plus de contraintes)
- Loludian
- Dieu pour tous
Morningkill a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 9:27 amEt le cout des parkings ?
Sur bordeaux, c'est pas une zone d'exclusion encore, mais quand tu te gare en parking sous terrain en centre ville, genre pour aller au restau, on approche doucement du prix ou c'est comme si tu venais avec une personne de plus.
Alors, par encore le prix d'un restau standard, mais ca atteint facilement (a deux trois heures de stationnement) le prix d'un kebab ou d'un menu macdo, entre 8 et 10 euros.
(effectivement, je peux prendre un parking du tram et avoir pour 4.6 euros et parkings et tickets pour tout le monde, mais bon, c'est plus de contraintes)
À Toulouse, tu as des parkings relais hors de la ville qui sont gratuits si tu prends ensuite un ticket de métro (mais tu payes quand même le ticket de métro).
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Harfang2
Moi j'ai changé mes usages. J'ai abandonné le centre-ville, ses marchés ses restos et ses commerces. A l'époque de la vente par correspondance aucune boutique n'est plus indispensable.Morningkill a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 9:27 amEt le cout des parkings ?
Plurima leges, pessima republica
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
La première chose que j'essaierai, ça serait de contacter l'organisation du concert, qui est censée assurer les conditions de sa tenue. Et en cas de défaillance de l'orga sur ce point, la police municipale, ou le service de la mairie chargée de la circulation.Fabfab a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 8:15 am Et cette zone d'exclusion se gère comment quand tu as impérativement besoin de mener eun véhicule à l'intérieur pour, disons, un concert que tu fais et qui nécessite d'apporter du matériel ET de laisser le véhicule? Question concrète pour une échéance proche.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Morningkill
C'est ce qui se passe il parait. (dit le gars qui regarde les sites pour le black friday

Après, la flanerie consumériste, c'est quand même sympa. (enfin, la ce n'est plus la saison, pense je en voyant la tempête dehors

Et les restos, bah t'as pas le même choix en dehors des centres villes, enfin bordeaux par exemple tu sors du centre ville, tu tombe dans 80% de chaines et franchises.
(ma femme doit parfois livrer en centre ville @Fabfab , et elle obtient des accès)
- rogre
- RDieu
moi moi moi, j'ai chaud, froid, mal à la tête, vague envie de vomir, courbatures. Qu'est-ce donc?
Je tenais à partager ça.
Même par correspondance.
Je tenais à partager ça.

Même par correspondance.
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)