[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Re: Jaune, mais il rigole.

Message par Islayre d'Argolh »

Go@t a écrit : jeu. nov. 21, 2024 4:26 pm Go@t, qui rigole.

Est-ce que tu irais jusqu'a dire que tu riGo@les ?

Islayre, :arrow:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Re: [Go@t, Go@t, Go@t] contre les Zo@tres

Message par Ravortel »

C'est qu'il en perdrait son t, tout de même. Et en plus ça ressemble plus à un ricanement désabusé.

Il est reparti ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: [Go@t, Go@t, Go@t] contre les Zo@tres

Message par Go@t »

Ravortel a écrit : jeu. nov. 21, 2024 4:34 pm C'est qu'il en perdrait son t, tout de même. Et en plus ça ressemble plus à un ricanement désabusé.
Il est reparti ?
Je rigo@le jo@ne.

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Le merlock
Cardinal

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par Le merlock »

Méfiez-vous les gars : le PDCLETCSOOEF  veille...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Fabfab a écrit : jeu. nov. 21, 2024 8:15 am Et cette zone d'exclusion se gère comment quand tu as impérativement besoin de mener eun véhicule à l'intérieur pour, disons, un concert que tu fais et qui nécessite d'apporter du matériel ET de laisser le véhicule? Question concrète pour une échéance proche.
Du genre la semaine prochaine...

Ben tu demandes une dispense provisoire, ça se planifie.

C'est une lettre de syndicats, en gros. D'habitude, c'est un document qui est envoyé à toute l'administration et signée par les collègues d'une direction. Mais là c'est "simplement" un document signé par les représentants syndicaux à destination du directeur, avec mention que s'ils continue ils écrivent au préfet.

Du coup, je suis remboursé. Mais, dans son courrier pour nous en aviser, le directeur sous-entend qu'on organise nos déplacements pour avoir des remboursements. Évidemment, on contrôle des restaurants, il faudrait y aller en dehors de la période 12h-14h. :charmeur J'ai adoré. Ça tombe bien demain matin il y a une heure mensuelle d'information syndicale. :twisted:

Go@t, qui rigole.
Est-ce que tu veux dire qu'il va s'en prendre une seconde ? :P
Dernière modification par Inigin le jeu. nov. 21, 2024 6:04 pm, modifié 1 fois.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Udo Femi a écrit : jeu. nov. 21, 2024 3:38 pm Ah en dehors de Paris ça tient bien bien bien ⛄️

A Lyon on a rien du tout et ça me rend très triste :cry:
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Autour, il y a eu énormément de vent, pour compenser et c'était bien chiant.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Tgx
Transcendé

Message par Tgx »

trottoirs un peu casse-gueule en banlieue, ce soir.
SI j'avais été en trottinette, j'aurais sans doute pas rigolé (déjà fait une fois pour rire, mais une fois suffit)..
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Harfang2 a écrit : jeu. nov. 21, 2024 9:36 am
Morningkill a écrit : jeu. nov. 21, 2024 9:27 am
Inigin a écrit : jeu. nov. 21, 2024 12:04 am Les italiens font beaucoup ça (Bologne par exemple... mais il y a plein d'autres exemples). Ca rend les villes très agréables, à condition que les parkings autour soient dimensionnés correctement.
Pourquoi je la sens mal ? 8)7
Et le cout des parkings ?

Sur bordeaux, c'est pas une zone d'exclusion encore, mais quand tu te gare en parking sous terrain en centre ville, genre pour aller au restau, on approche doucement du prix ou c'est comme si tu venais avec une personne de plus.

Alors, par encore le prix d'un restau standard, mais ca atteint facilement (a deux trois heures de stationnement) le prix d'un kebab ou d'un menu macdo, entre 8 et 10 euros.
(effectivement, je peux prendre un parking du tram et avoir pour 4.6 euros et parkings et tickets pour tout le monde, mais bon, c'est plus de contraintes)
Moi j'ai changé mes usages. J'ai abandonné le centre-ville, ses marchés ses restos et ses commerces. A l'époque de la vente par correspondance aucune boutique n'est plus indispensable.

Sauf les boutiques de jeux. Ca a relancé ma vie sociale. Quand je suis arrivé à Vernon, je ne connaissais personne, mes enfants étaient trop grands pour sympathiser avec les parents comme avant... Bref, j'ai pas mal tourné en rond.

Puis la boutique a ouvert. C'est devenu mon quartier général, je passe mon temps là bas, j'ai plein de potes qui jouent à Magic, on a découvert Star Wars unlimited ensemble, j'ai monté 3 tables de JdR... Et il y a trois semaines, j'étais au mariage du gérant...
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

cdang a écrit : jeu. nov. 21, 2024 3:26 pm En partant ce matin, j'ai opté pour mon vélo course avec ses roues 700 × 22 : fumble. Sur la périphérie du Havre, on a plus de 5 cm.

J'ai vu les photos de ma frangine à Sanvic, et d'après la vidéo de son chat dans le jardin, il y a plus que ça. Il y a à peu près au niveau du garrot.
Chez moi, c'est rigolo, parce que je suis environ 8-10m d'altitude au dessus du centre ville, et bien il y a une ligne assez marquée sur la grande rue qui monte : Au dessus (chez moi) ça tient. Au dessous, ça fond... Et chez moi, c'est environ 5cm, ce qui est inédit à cette époque d'après les anciens (oui, je sais, on a dit qu'on ne parlait pas de l'election de Trump).
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 21, 2024 7:29 pm J'ai vu les photos de ma frangine à Sanvic
Ah bah c'est justement mon quartier ! Si ça se trouve on se connaît de vue ^_^

Bon, j'ai réussi à rouler d'Octeville jusqu'à la pharmacie Lerouge, et là j'ai mis pied à terre because grosse descente rue du docteur Loir et virage serré pour prendre Narcisse Derouvrois (plan pour que ça ne soit pas du noich). Bref, j'ai fait les 500 derniers mètres à pied.
--
Vous êtes mort
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 21, 2024 7:23 pm Vernon

Roh, putain, ce nom sorti d'outre tombe.

C'était la "grande ville" d'à côté de là où les parents de ma première compagne habitaient. Ça me dit des trucs, ces noms dans ce coin mais je n'y ai pas remis les pieds depuis près de 20 ans. Ça fait drôle.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

je sens qu'aujourd hui je vais devoir aller bosser en transport
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

cdang a écrit : jeu. nov. 21, 2024 8:06 pm
Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 21, 2024 7:29 pm J'ai vu les photos de ma frangine à Sanvic
Ah bah c'est justement mon quartier ! Si ça se trouve on se connaît de vue ^_^

J'ai quitté le Havre il y a un peu plus de 25 ans, et je suis du quartier Massillon. C'est ma frangine qui est partie en ville haute. Mais on s'est peut-être croisé à l'époque où on avait toutes nos dents et qu'on bandait encore :-)

Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Erwan G a écrit : jeu. nov. 21, 2024 8:58 pm
Jiohn Guilliann a écrit : jeu. nov. 21, 2024 7:23 pm Vernon

Roh, putain, ce nom sorti d'outre tombe.

C'était la "grande ville" d'à côté de là où les parents de ma première compagne habitaient. Ça me dit des trucs, ces noms dans ce coin mais je n'y ai pas remis les pieds depuis près de 20 ans. Ça fait drôle.

Moi qui suis sequanomarin (Seine Maritime, pour les parisiens), revenir en Normandie après des années en IdF pour finir dans l'Eure, c'est un peu la honte :-) Mais c'était le choix le plus pertinent pour revenir en Normandie, tout en travaillant à Paris.

Et oui, Vernon, c'est vraiment la "grande ville" du coin. C'est dire ! :-)

Celà dit, j'aime beaucoup. Les gens sont sympas (enfin, ceux qui sont normaux, parce qu'il y a quand même un sacré côté cours des miracles), la ville est jolie, les environs sont impressionnants (référence à Giverny et ses impressionnistes à une heure à pied de chez moi :-)), et il y a un café ludique d'enfer.
Verrouillé