Est-ce que tu irais jusqu'a dire que tu riGo@les ?
Islayre,

Il est reparti ?Islayre,
Je rigo@le jo@ne.
Fabfab a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 8:15 am Et cette zone d'exclusion se gère comment quand tu as impérativement besoin de mener eun véhicule à l'intérieur pour, disons, un concert que tu fais et qui nécessite d'apporter du matériel ET de laisser le véhicule? Question concrète pour une échéance proche.
Du genre la semaine prochaine...
Est-ce que tu veux dire qu'il va s'en prendre une seconde ?C'est une lettre de syndicats, en gros. D'habitude, c'est un document qui est envoyé à toute l'administration et signée par les collègues d'une direction. Mais là c'est "simplement" un document signé par les représentants syndicaux à destination du directeur, avec mention que s'ils continue ils écrivent au préfet.
Du coup, je suis remboursé. Mais, dans son courrier pour nous en aviser, le directeur sous-entend qu'on organise nos déplacements pour avoir des remboursements. Évidemment, on contrôle des restaurants, il faudrait y aller en dehors de la période 12h-14h.J'ai adoré. Ça tombe bien demain matin il y a une heure mensuelle d'information syndicale.
Go@t, qui rigole.
Harfang2 a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 9:36 amMoi j'ai changé mes usages. J'ai abandonné le centre-ville, ses marchés ses restos et ses commerces. A l'époque de la vente par correspondance aucune boutique n'est plus indispensable.Morningkill a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 9:27 amEt le cout des parkings ?
Sur bordeaux, c'est pas une zone d'exclusion encore, mais quand tu te gare en parking sous terrain en centre ville, genre pour aller au restau, on approche doucement du prix ou c'est comme si tu venais avec une personne de plus.
Alors, par encore le prix d'un restau standard, mais ca atteint facilement (a deux trois heures de stationnement) le prix d'un kebab ou d'un menu macdo, entre 8 et 10 euros.
(effectivement, je peux prendre un parking du tram et avoir pour 4.6 euros et parkings et tickets pour tout le monde, mais bon, c'est plus de contraintes)
Ah bah c'est justement mon quartier ! Si ça se trouve on se connaît de vue ^_^
J'ai quitté le Havre il y a un peu plus de 25 ans, et je suis du quartier Massillon. C'est ma frangine qui est partie en ville haute. Mais on s'est peut-être croisé à l'époque où on avait toutes nos dents et qu'on bandait encore :-)