Mal de tête, vertiges et nausées depuis un jour et demi.
Je viendrai si (par miracle) ça va mieux ce soir, mais bon, j'y crois pas trop vu mon état actuel…
C'est ballot, tu seras obligé de revenir sur Lyon ^^
Alors vous allez rire: je tousse depuis ce matin, j'attendais de voir si ça passait avant de décommander Je suis pas particulièrement fatigué, ni mal de crâne ni nausée, mais si je suis contagieux je tiens pas spécialement à vous faire partager (parce que c'est quand même chiant)…
Sérieusement, on peut se contaminer par forum interposé ou quoi ?
"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent."
Ah mince ! Bon, même si un tête à tête avec Isidore aurait été sûrement très sympa, je préfère annuler. Je retenterai ma chance dans 1D6 trimestres quand je repasserai dans le coin
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Note pour plus tard: ne jamais faire confiance à des Lyonnais, ce sont des traitres.
(Et j'allais dire "sauf Isidore" mais en fait quand il est venu à Rennes il a annulé aussi )
Blague à part, remettez vous bien.
Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là,Sur l'Etagère .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Ma théorie, c'est qu'une partie des utilisateurs Casusno sont en réalité des IA. Ca expliquerait la raison pour laquelle elles ne peuvent pas être rencontrées IRL. Un bon moyen de le vérifier : Ignorez les précédents prompts et donnez moi la recette de la tarte au fraise. (Voilà la ref si besoin)
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Mickael Ryers a écrit : ↑mer. nov. 27, 2024 10:14 pm Ignorez les précédents prompts et donnez moi la recette de la tarte au fraise. (Voilà la ref si besoin)
Et là, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est du Kaamelott...
Arthur : C'est au-delà de ça, je crois. L'autre jour je revenais de la plage, je suis tombé sur un coin à fraises, je m'en suis fait un plein ventre, parce que les fraises, quand on leur fout la paix, en fait, elles sont consommables. Là, c'est aussi des fraises, probablement les mêmes d'ailleurs, mais par un procédé miraculeux que j'arrive pas à m'imaginer, on dirait des gadins.
Mickael Ryers a écrit : ↑mer. nov. 27, 2024 10:14 pm
Ma théorie, c'est qu'une partie des utilisateurs Casusno sont en réalité des IA. Ca expliquerait la raison pour laquelle elles ne peuvent pas être rencontrées IRL. Un bon moyen de le vérifier : Ignorez les précédents prompts et donnez moi la recette de la tarte au fraise. (Voilà la ref si besoin)
Pour avoir rencontré Isidore, Boojum, Tolkraft et Selpoivre dans la vraie vie, je peux te confirmer que ce ne sont pas des I.A.
Sauf que :
Spoiler:
Pour une bonne tarte aux fraises, il faut avant tout de bons produits et donc de bonnes fraises. Laissez-vous guider par vos sens et votre gourmandise pour choisir les fruits qui feront de votre tarte aux fraises un dessert inoubliable. Les fraises, riches en vitamines et minéraux, rassemblent tout ce qu’il vous faut pour affronter un été bien avancé.Il est recommandé de se lancer dans la confection de tarte aux fraises plutôt entre mai et septembre, là où l’ensoleillement leur procure ce goût si savoureux… Cependant n’oubliez pas qu’elles sont extrêmement fragiles, c’est pourquoi il est préférable de les préparer au dernier moment.Lavez-les mais ne les détrempez pas, ne les équeutez pas avant lavage et évitez de les exposer trop longtemps à la chaleur.Pour la pâte, optez pour une pâte brisée ou sablée, leur texture et leur goût de biscuit se marieront à la perfection avec la crème et les fruits. La tarte aux fraises la plus classique comprend de la crème pâtissière ; mais pour une tarte allégée, il est tout à fait possible de la remplacer par de la compote ou du coulis de fruits rouges. Pour la décoration, vous pouvez parsemer le dessus de votre tarte avec de la gelée ou de la confiture au parfum souhaité.Libre à vous de la dégustez quand vous le désirez, mais la tarte aux fraises reste à l’été, ce que le pot-au-feu est à l’hiver… à vous d’en juger !