Non, ça ne l'est pas. Il y a autant de divorces qu'il y a de personnes.
Excellente référence !
Je n'ai pas d'éxpérience personnelle de ce type de toute manière; la condition initiale me paraissait par trop inquiétante.
Go@t a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 4:29 pm Moi, moi, moi ma malédiction continue. État des lieux de sortie : tout va bien sauf 2 points qui étaient déjà là à mon entrée mais qui n'étaient pas dans l'état des lieux d'entrée (le joint de la baignoire refait de manière dégueulasse et un interrupteur fragile).J'essaie de négocier mais vu le caractère neurasthénique du gestionnaire, j'ai peu d'espoir. Je suis dégoûté : j'ai rendu un appart plus propre qu'à mon arrivée.
Go@t a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 4:29 pm Moi, moi, moi ma malédiction continue. État des lieux de sortie : tout va bien sauf 2 points qui étaient déjà là à mon entrée mais qui n'étaient pas dans l'état des lieux d'entrée (le joint de la baignoire refait de manière dégueulasse et un interrupteur fragile).J'essaie de négocier mais vu le caractère neurasthénique du gestionnaire, j'ai peu d'espoir. Je suis dégoûté : j'ai rendu un appart plus propre qu'à mon arrivée.
Tu parles de toi-même ?
Tu appellerais rôliste quelqu'un qui a fait 3 parties en 20 ans ?
cdang a écrit : ↑ven. déc. 13, 2024 10:10 am — Nan pasque là, on a une cuve en inox de 20 m³ en inox, qui pèse 5 t, ya pas de nom sur le bon de livraison, on appellé tous les chefs d'ateliers, personne ne sait pour qui c'est, et de toute façon personne n'a commandé de grue pour la décharger. Elle vient de Suède, le chauffeur commence à se faire chier à attendre. »