Décidément le livre de base VDA 20è parle bien trop de disciplines et pas assez de ce genre de choses.
Et la seule campagne vampire que j'ai faite comme joueur, on utilisait pas de troupeau ni de goules. Il y avait pas mal de baston donc c'est vrai qu'on se nourrissait facilement sans trop chercher à se créer de troupeau.
Je n'y avais même pas pensé... C'est vrai que c'est typiquement le genre de chose que chatGPT fait bien.
A l'occaz je lui balancerai toute mon intrigue et ma liste de PNJ en lui demandant de l'enrichir et de me donner des pistes de développement.
J'aime utiliser l'IA (mistral le chat de préférence, cocorico) mais je le fais très peu parce qu'une requête consomme pas mal de ressources.
J'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre sur France By Night déjàVorghyrn a écrit : ↑lun. déc. 09, 2024 12:52 am Pour ta cours de Champagne, sache, si ça t'intéresse, qu'il y a peut être quelques éléments dans France by Night et les Dark Ages Clan Novel Brujah et Toréador. Tu en as de bon résumés sur les Litanies du sang. Cherche par exemple "Hélène la juste" (reine de la cours de Champagne en 1223) ou " Rosamund d'Islington" l'héroïne" du dark ages clan novel toréador

Je vais voir si je trouve ces clan Novel quelque part, merci.