Code :
Code : Tout sélectionner
FESTIVITY15
Offre valable jusqu’au 20 décembre.
FESTIVITY15
NEWYEARCHEER15
Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 2:59 pm Je ne me rappelle plus, il y a des promo pour les PDf sur lui ?
Il y a des promos sur les pdf sur Lulu.com, mais uniquement quand c'est l'auteur qui les fait...
Pour un jeu plutôt confidentiel, publié en auto-édition et sorti il y a quelques années, ça ne me paraît pas ridicule.theWatch a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 11:15 am Ah ! bon ? Tu nous assènes trouzemille double postes dans ce fil (en moyenne 2 messages par pages, à égalité avec Mickael Ryers : vous faites un concours ?) et dans le fil dédié, sans qu'on ose moufter, et malgré cela et tous tes effort (et les nôtres) tu n'en vends pas plus que ça ?
Je suis tristesse pour toi... vraiment.
theWatch a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 11:15 am Ah ! bon ? Tu nous assènes trouzemille double postes dans ce fil (en moyenne 2 messages par pages, à égalité avec Mickael Ryers : vous faites un concours ?) et dans le fil dédié, sans qu'on ose moufter, et malgré cela et tous tes effort (et les nôtres) tu n'en vends pas plus que ça ?
Je suis tristesse pour toi... vraiment.