Recherche/échange Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour

Les annonces d'achat
Répondre
onnennagros
Profane

Recherche/échange Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour

Message par onnennagros »

Bonjour et bonne année 2025 qu'elle soit rolistiquement et ludiquement épanouissante!!!
Je recherche différents ouvrages dans les gammes Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour, je ne met pas de titres précise ce serait trop long  :D

Je les échange contre ceci:
  • Coffret Découverte Runequest
  • Règles Runequest
  • Coffret tryptique DD5
  • Coffret L'Essentiel DD5
  • Coffret Kit d'initiation DD5
  • Dragonlance: L'Ombre de La Reine des Dragons
  • Les Clefs du Verroux d'Or
  • Mage Le Livre des Secrets
  • Règles Sapa Inca
  • Règles Fallout
  • Régles Tales From The Loop Années 80'
Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par onnennagros le jeu. janv. 09, 2025 2:29 pm, modifié 2 fois.
Cassius Clef
Pape

Re: Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour

Message par Cassius Clef »

J'ai l'impression que le titre de ton message ne correspond pas à son contenu, c'est-à-dire à ce que tu cherches.
Discord communautaire Runequest Glorantha
onnennagros
Profane

Re: Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour

Message par onnennagros »

Cassius Clef a écrit : jeu. janv. 09, 2025 2:20 pm J'ai l'impression que le titre de ton message ne correspond pas à son contenu, c'est-à-dire à ce que tu cherches.
J'ai corrigé, c'est vrai que c'était pas claire.

Silenttimo
Dieu bavard du muet

Re: Recherche/échange Warhammer éd Descartes/Tékumel/Hawkmoon 1er édition/ADC éd Descartes ou Sans Détour

Message par Silenttimo »

Mail envoyé pour du Cthulhu !
(mais pas à l'échange : j'ai tout ce qui m'intéresse en VO pour D&D5, et le reste je ne cherche pas)
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Répondre