Arf, il s'en est fallu de deux semaines pour que tu m'apprennes l'existence de ce plat mais une de mes belles sœurs à eu l'idée de m'offrir pour noël "On va déguster" de chez Marabout et le kiviak figure dans le bouquin.
Cela dit ça pourrait être considéré comme une arme de destruction massive.
A voir comment c'est fait, ca doit avoir un gout pas très éloigné des blancs de poulet que je stockais dans mon frigo qui marchait pas dans ma folle jeunesse
Celi a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 7:16 pm
Arf, il s'en est fallu de deux semaines pour que tu m'apprennes l'existence de ce plat mais une de mes belles sœurs à eu l'idée de m'offrir pour noël "On va déguster" de chez Marabout et le kiviak figure dans le bouquin.
Cela dit ça pourrait être considéré comme une arme de destruction massive.
Knud Rasmussen est mort d'une intoxication alimentaire à cause du kiviak.
Entre autres mets délicats, il y a aussi les yeux de phoque crus qui sont (du moins étaient) des friandises pour les enfants, et la graisse de baleine qui est aussi comme une friandise recherchée aussi par les adultes.
Le risque est plus que Junior goute de la baleine et décide qu'il faut en réautoriser la chasse.
Le Groenland dispose en effet d'un petit quota de baleines qui est réparti entre les différentes communautés.
Celi a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 1:19 pm
Le Danemark c'est entre autres le smørrebrød
Mais le Groenland c'est le kiviak soit un truc autrement plus trashcore (mais sans gluten).
Je pense que si les Danois en placent dans l'assiette de Don Jr., il y a de bonnes chances que le projet d'annexion s'arrête net.
Kyorou a écrit : ↑mer. janv. 08, 2025 8:24 pm
Un truc qui m'impressionnera toujours chez les Français c'est votre capacité à placer une discussion sur la bouffe dans un peu près n'importe quel contexte.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
La Cour suprême a rejeté la demande de suspension du prononcé de la peine de Trump (affaire Stormy Daniels). La peine devrait donc être prononcée aujourd'hui.
J'aimerai pas être à la place du juge qui va prononcer la peine ce jour. Je pense qu'il a préparé ses valises pour le Mexique puisque même le Canada ne peut plus être un refuge sauf.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
L'invasion du Groenland par les US sera la guerre la plus courte de l'histoire et ce malgré l'investissement du Danemark pour renforcer la défense groenlandaise avec deux nouveaux traineaux à chiens.
J'ai entendu, ce midi sur France Info, que l'assureur de la majorité des villas de PALISSADES PACIFIC avaient résiliés tous les contrats d'assurance il y a 4 mois...
Il semblerait également que de nombreux assureurs US en ai fait de même...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Quand je pense qu'on discutait il y a quelque mois de la réalité ou non de conséquences extraterritoriales d'une éventuelle élection de Trump, et qu'aujourd'hui, avant même son investiture, on en est à constater une ingérence explicite et assumée de son principal soutien dans les élections de plusieurs pays du G7, et à s'interroger sur sa volonté d'annexer le territoire d'autres pays de l'OTAN...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever