LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par KamiSeiTo »

C'est d'autant plus bizarre de ne pas l'avoir mentionné dans cette news qui parle de l'arrêt des jeux indés Fr...
Absolument aucune communication sur ton jeu depuis le début, est-ce que c'est quand même pas un peu suspect (genre porte de sortie ménagée au cas où finalement il déciderait de pas faire ce jeu) ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
atman
Initié

Message par atman »

KamiSeiTo a écrit : lun. nov. 18, 2024 7:58 pm C'est d'autant plus bizarre de ne pas l'avoir mentionné dans cette news qui parle de l'arrêt des jeux indés Fr...
Absolument aucune communication sur ton jeu depuis le début, est-ce que c'est quand même pas un peu suspect (genre porte de sortie ménagée au cas où finalement il déciderait de pas faire ce jeu) ?

Il serait peut-être plus constructif de chercher à comprendre les motivations de Laurent de LETO, plutôt que de lui prêter systématiquement des intentions négatives.
Oui il a un paquet de casseroles, mais là tu spécules trop pour moi.
diegodonatello
Initié

Message par diegodonatello »

Pour ma part j'avoue que comprendre les motivations ou les raisons ne m'importent plus du tout, après une attente de plus de sept ans d'un jdr... 
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Zool a écrit : lun. nov. 18, 2024 3:20 pm
Inigin a écrit : lun. nov. 18, 2024 2:29 pm
, mais j'ai fait confiance à un forumeur casus, dont j'ai oublié le nom,
Jerome Isnard ?

Tout à fait ! :yes:

Je viens de me rendre compte qu'il suffisait de revenir en page 1 et il est bien indiqué que sur ce projet il a tout géré de A à Z, donc merci à lui ! Mais malheureusement, je crois qu'il a pris ses distances avec LETO...

Bonjour, et de rien.

Mon devoir de réserve me conduit à ne plus intervenir ici, et à ne pas commenter ni dévoiler les coulisses que j'ai vécus chez LETO pendant 3 ans, et pour 3 projets. Un éditeur que j'aurais sincèrement aimé aider davantage. Mon départ / la "volonté de Laurent de tout reprendre en main" parlent d'eux-mêmes.
J'apporte néanmoins tout mon soutien à Frédéric Bessy, indubitablement spolié, et avec qui nous avons toujours été dans le même bateau, bien au-delà de la coopération créative.
Pour en savoir plus sur le reste, il vous faudra beaucoup de temps, et beaucoup de bière. Pas ici, donc.

Ludiquement.
Dernière modification par Jérôme Isnard le mar. nov. 19, 2024 10:14 pm, modifié 1 fois.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
wulfen
Zelateur

Message par wulfen »

denix a écrit : lun. nov. 18, 2024 6:35 pm
wulfen a écrit : lun. nov. 18, 2024 5:26 pm
Excuse moi...et sans vouloir en rajouter une couche, mais t'as lu sa dernière news (en particulier sur la production française?)
https://www.letogames.com/actuleto-1

Aucune mention de ton jeu...

Effectivement, il n'y a pas eu de comm officielle et explicite pour anthéas jusque là et je le déplore.
Pour ce qui est du changement éditorial sur les productions françaises, Laurent m'a assuré qu'Anthéas serait la dernière.
Ok, alors tout va bien  :)

sireRage
Initié

Message par sireRage »

Avis aux anciens foulanceurs de Feng Shui 2, j'ai reçu dans ma boîte mail un début de complément avec deux documents
Une jonction, ou sa première partie, j'ai pas trop compris encore
Des lieux divers
Serait-ce le début de la fin?
En tout cas, ça m'a fait plaisir
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » — Philip K. Dick
« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con. »
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Alors, c'est simple.
LETO, je devrais dire Laurent RAMBOUR, vient de livrer les derniers suppléments de la souscription de FEngshui 2 qui s'est déroulé entre mars et Avril 2027.
Cela comprend :
  • la traduction d'un supplément avec l'écran VO de 30 pages, qui sont des scènes de combat.
  • Un texte original, qui est une nouvelle jonction (univers dans Feng-Shui) "Xu est une Jonction éphémère particulière" de 30 pages
Voila 8 ans plus tard, on obtient la livraison finale et qui une nouvelle fois, ne correspond pas à la souscription d'origine (supplément Aux ports de l'Outre-monde est passé en grande partie à la trappe)

Aujourd'hui, amha, il existe des jeux pour faire du film d'action bien plus intéressant ; bien que le setting de Fengshui est toujours très interessant.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Alors, c'est simple.
LETO, je devrais dire Laurent RAMBOUR, vient de livrer les derniers suppléments de la souscription de FEngshui 2 qui s'est déroulé entre mars et Avril 2027.
Cela comprend :
  • la traduction d'un supplément avec l'écran VO de 30 pages, qui sont des scènes de combat.
  • Un texte original, qui est une nouvelle jonction (univers dans Feng-Shui) "Xu est une Jonction éphémère particulière" de 30 pages
Voila 8 ans plus tard, on obtient la livraison finale et qui une nouvelle fois, ne correspond pas à la souscription d'origine (supplément Aux ports de l'Outre-monde est passé en grande partie à la trappe)

Aujourd'hui, amha, il existe des jeux pour faire du film d'action bien plus intéressant ; bien que le setting de Fengshui est toujours très interessant.

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Avec la livraison d'une souscription de 2027, je crains que LETO ne soit plutôt particulièrement en avance... :bierre:
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

À noter, dans les remerciements de l'un des deux PDF :
Remerciements : à toutes celles et ceux qui n’ont pas vidé leur chargeur sur l’ambulance.
Le manque de classe et l'absence de remise en question, à ce point-là c'est fascinant.
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

C'est sans doute pas lui mais une erreur de l'imprimeur.

...ou du maquettiste....

....ou du transporteur....
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

RossVell a écrit : dim. févr. 02, 2025 7:05 pm C'est sans doute pas lui mais une erreur de l'imprimeur.

...ou du maquettiste....

....ou du transporteur....

Pour livrer un pdf.!? Humm possible

Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Gridal a écrit : dim. févr. 02, 2025 6:10 pm À noter, dans les remerciements de l'un des deux PDF :
Remerciements : à toutes celles et ceux qui n’ont pas vidé leur chargeur sur l’ambulance.
Le manque de classe et l'absence de remise en question, à ce point-là c'est fascinant.
C'est donc ça le culot ...
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

Personnellement je suis content de recevoir ces pdf. Et oui, M Rambour a eu pas mal de déveine et malgré tout on a ces pdf. Vivement la suite
verre à demi plein , à demi vide ... tout ça
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Des news de Cobra Noir ?
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Répondre