[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- KoboldErudit
- Profane
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
Salut les aventuriers, il reste moins de deux jours pour participer, on compte sur vous pour un dernier sprint de folie :
Partagez en masse, à vos amis, votre tante du jura, votre chien, tout le monde doit savoir que "l'Ultime Bestiaire : la Horde contre-attaque !" est là et que c'est un super supplément 5e !
Partagez en masse, à vos amis, votre tante du jura, votre chien, tout le monde doit savoir que "l'Ultime Bestiaire : la Horde contre-attaque !" est là et que c'est un super supplément 5e !
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Des jeux intéressants, de mémoire période où les pdf. sur internet ont permis la découverte de jeux et auteurs indés, mais comme
la nouvelle version d'A/State cela ne semble plus trop être au goût du jour.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)
- Sholari Stef
- Pratiquant
J’y joue de temps en temps en one - shot. Très sympa. Si j’attendais qqch de la nouvelle version de Cold City, ce serait un peu de lore sur Berlin et sur le contexte du jeu. Je sais que c’était volontairement flou et léger mais quelques lieux emblématiques, illustrations et créatures ne seraient pas un luxe.
-
- Messie
Je viens de voir une pub pour frostpunk en vo. Ça a l'air plutôt pas mal
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
Hello, la souscription des deux nouveaux suppléments de 7e Mer se termine ce soir à 22h !
Nous avons débloqué de nombreux cadeaux (dont 6 scénarios et des amps, l'augmentation du contenu des livres, etc.), alors profitez-en !

Nous avons débloqué de nombreux cadeaux (dont 6 scénarios et des amps, l'augmentation du contenu des livres, etc.), alors profitez-en !

- madtroll
- Banni
Ulule annonce l'ajout de nouveaux frais de gestion à la charge des acheteurs :
Pour continuer à développer des services innovants et améliorer notre plateforme, nous introduisons des frais de service de 10 cents + 2,2% TTC sur chaque contribution créée à partir du 14 avril 2025. Ces frais, à la charge du contributeur, s'ajouteront au montant de la contribution.
-
- Envoyé de la Source
Hey salut Casus ! Tu te souviens quand je t'ai embêté il y a quelques semaines à propos de L'Hôtel du Lion rouge ? Ben ça y est le foulancement a commencé !

Si tu as loupé le début : c'est un jeu dans lequel on décrit un grand hôtel en l'explorant, ou l'inverse ; un jeu sur les histoires extraordinaires des gens ordinaires, ou vice versa ; un jeu sous forme de cartes, dans lequel on va décrire chaque lieu et chaque personnage via des défis narratifs, du style « Parle à la place des objets de la pièce » ou « Improvise une conférence sur un sujet scientifique imaginaire ».
C'est en foulancement jusqu'au 3 avril, et si tout ça te titille la curiosité, c'est par là que ça se passe !

Si tu as loupé le début : c'est un jeu dans lequel on décrit un grand hôtel en l'explorant, ou l'inverse ; un jeu sur les histoires extraordinaires des gens ordinaires, ou vice versa ; un jeu sous forme de cartes, dans lequel on va décrire chaque lieu et chaque personnage via des défis narratifs, du style « Parle à la place des objets de la pièce » ou « Improvise une conférence sur un sujet scientifique imaginaire ».
C'est en foulancement jusqu'au 3 avril, et si tout ça te titille la curiosité, c'est par là que ça se passe !
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Elle est drôle celle-là quand on voit comment la plateforme s'implique mollement quand les campagnes partent en vrilles

Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- JanielTerear
- Cardinal
Je trouve cela totalement abusé quand même... ils donnent des exemples de services innovants en cours de développement ?madtroll a écrit : ↑jeu. mars 13, 2025 3:52 pm Ulule annonce l'ajout de nouveaux frais de gestion à la charge des acheteurs :
Pour continuer à développer des services innovants et améliorer notre plateforme, nous introduisons des frais de service de 10 cents + 2,2% TTC sur chaque contribution créée à partir du 14 avril 2025. Ces frais, à la charge du contributeur, s'ajouteront au montant de la contribution.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Les prélèvements 
Avant ils prélevaient sur les porteurs de projets, maintenant il le font aussi sur les contributeurs/acheteurs, c'est le progrès (du CA) !

Avant ils prélevaient sur les porteurs de projets, maintenant il le font aussi sur les contributeurs/acheteurs, c'est le progrès (du CA) !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Cassius Clef
- Transcendé
JanielTerear a écrit : ↑ven. mars 14, 2025 1:40 pm Je trouve cela totalement abusé quand même... ils donnent des exemples de services innovants en cours de développement ?
Même réaction. On doit sans doute s'estimer heureux qu'ils ne nous servent pas un baratin sur le développement durable. En tout cas, la conclusion que j'en tire, c'est : "Éviter de contribuer à quoi que ce soit sur Ulule."
Dernière modification par Cassius Clef le ven. mars 14, 2025 6:30 pm, modifié 1 fois.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ben quoi? pourquoi vous chouiner comme ça? les Tarrifs c'est pour tout le monde hein! 

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Ravachol
Pas vu passé ici, mais un CF pour deux jeux avec le système Parangon, par maître sing
Agon et Deathmatc Island
Si quelqu'un peut faire un retour sur le système, je suis preneur
Agon et Deathmatc Island
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
- I bring bad luck
- Mystique
Ravachol a écrit : ↑ven. mars 14, 2025 4:27 pm Pas vu passé ici, mais un CF pour deux jeux avec le système Parangon, par maître sing
Agon et Deathmatc Island
Salut !
On en parle un peu plus sur ce fil. Des gens parlent aussi du système. Mais rapidement :
C'est un système très narratif (vu l'auteur, c'est attendu), avec mains de dés à constituer selon tes traits ; le plus important est que le MJ et les joueurs ne lancent les dés qu'une seule fois par scène ; ensuite ils racontent ce qui s'est passé, en commençant par ceux qui ont échoué pour terminer par le vainqueur de la scène. Un système résolument rapide et héroïque (tu ne vas pas crever au premier conflit), mais qui peut s'adapter : dans AGON tu joues des héros grecs épiques, dans DEATHMATCH ISLAND tu joues des gens normaux jetés contre leur gré dans un jeu télévisé sadique... à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de plus bizarre/sinistre encore ?
Tout le monde pourra se faire une idée du système, puisque le DRS/SRD est mis à disposition de tous gratuitement dès le lancement de la campagne.
En plus des deux jeux, la campagne comporte deux recueils de scénarios supplémentaires (un pour chaque jeu) et quatre "playsets", selon les seuils, c'est-à-dire des petits jeux qui se jouent avec le DRS de Paragon.
La campagne est déjà lancée ! Avec même un peu d'avance sur le programme.
Disclaimer : je suis le traducteur des deux jeux donc je risque de ne pas être partial.
Bon, et évidemment c'est pas de bol qu'ils aient annoncé les tarifs supplémentaires sur Ulule deux jours avant le début du truc...
- Ravachol
Merci du retour. Je n'avais pas vu le sujet, mais j'avoue que quand je vois Agōn comme sujet de discussion, je pense à la boîte à heuu.I bring bad luck a écrit : ↑ven. mars 14, 2025 5:32 pmRavachol a écrit : ↑ven. mars 14, 2025 4:27 pm Pas vu passé ici, mais un CF pour deux jeux avec le système Parangon, par maître sing
Agon et Deathmatc Island
Salut !
On en parle un peu plus sur ce fil. Des gens parlent aussi du système. Mais rapidement :
Spoiler:
J'ai survolé le DRS tout à l'heure... Mais je regarde ça en détail ce weekend. Deathmatch island me fait de l'oeil par son pitch...
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?