J'avais posté sur le fil Informatique mais je pense que ça a plus sa place ici :
Je cherche des volontaires, pratiquant CasusNo (ce qui doit être votre cas vu que vous lisez ce message ) et qui utilise Firefox pour commettre son méfait.
Si tu as plus de 1000 messages c'est AMHA parce que tu ne pratiques pas la méthode du Tout marquer comme lu situé au dessus du contenu disponible sur la page des Messages non lus.
C'est ce que je fais pour être sûr que lorsque je me rends sur cette page, je puisse brosser les derniers fils en cours depuis mon dernier passage, c'est comme ça que je pratique. Prise telle quelle l'extension ne fait rien de plus pour le moment, elle doit être paramétrée sur la page des options (comme d'autres extensions). A partir de là tu vas pouvoir choisir des indicateurs visuels sur les thèmes qui t’intéressent le plus. Cependant si tu n'utilises pas la page des messages non lus, cette extension ne te servira pas à grand chose hormis te montrer le nombre de notifications sur son icône. Tu n'es peut être pas la cible visée par cette extension tout simplement.
Dernière modification par Condutiarii le mer. avr. 16, 2025 3:32 pm, modifié 1 fois.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Condutiarii a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 3:15 pm
Si tu as plus de 1000 messages c'est AMHA parce que tu ne pratiques pas la méthode du Tout marquer comme lu situé au dessus du contenu disponible sur la page des Messages non lus.
C'est ce que je fais pour être sûr que lorsque je me rends sur cette page, je puisse brosser les derniers fils en cours depuis mon dernier passage, c'est comme ça que je pratique. Prise telle quelle l'extension ne fait rien de plus pour le moment, elle doit être paramétrée sur la page des options (comme d'autres extensions). A partir de là tu vas pouvoir choisir des indicateurs visuels sur les thèmes qui t’intéressent le plus. Cependant si tu n'utilises pas la page des messages non lus, cette extension ne te servira pas à grand chose hormis te montrer le nombre de notifications sur son icône. Tu n'es peut être pas la cible visée par cette extension tout simplement.
Ah oui, non, je n'utilise pas cette méthode. Et ça m'embêterais de procéder ainsi, car des fois je découvre un vieux fil que je commence à lire. S'il était marqué comme lu, je n'aurais pas le "marque page automatique" lorsque je reviens plus tard sur le fil pour poursuivre ma lecture.
Je ne suis effectivement pas la cible visée pour cette extension.
Chez moi l'extension ne fait rien : pas de petite icone, et si je paramètre les visibilités des fils, cela n'affecte pas la page.
Peut être lié à une incompatibilité avec une autre extension ?
@dreline L'icône ne s'installe pas forcément toute seule dans la barre, il faut la déployer en gérant les extensions (icône ressemblant à un morceau de puzzle), avec la roue crantée face à l'icône de l'extension "épingler à la barre d'outil".
Merci de tester
dreline a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 5:11 pm
J'ai trouvé la petite icone
ça marche pas mal, mais elle m'indique toujours 0 messages non lus, même lorsque j'en ai plusieurs pages.
Oui c'est normal et je pense que je ne suis pas assez clair dans mes explications. Le chiffre est une copie des notifications disponibles sur le site prés de ton avatar sur les Notifications (avec la petite cloche), cela ne concerne que les messages suivis (quand tu t'abonnes à un fil). T'abonner à un fil te remonte une notification dés que quelqu'un a poster un message sur le fil, c'est très pratique et je ne sais pas si tu l'exploites.
edit: Tu es abonné automatiquement à un fil une fois que tu as posté au moins un message il me semble.