Si le bouquin est comme précédemment très joli, j'ai des critiques sur la forme et le fond.
Les scenarii de La Saga du Mont Perdu sont, selon moi très légers en infos. On passe très brutalement d'une situation à une autre, et il faudra que le mj remplisse bcp de trous et travaille pas mal en amont pour lier tout çà (ce qui peut être intéressant à faire). De fait, le bouquin est assez fin pour 5 scenar.
Autre point à signaler, cet ouvrage reprend principalement les illu du bouquin de base, ce qui est très dommage à mon sens.Recycler c'est bien (dans la vie), mais pour un univers à l'identité graphique qui plait tellement, j'aurais aimé avoir de nouvelles illu,surtout à ce prix-là.
Enfin, il y est fait mention de ressources téléchargeables sur le site d'Arkhane (map,lettres d'invitations...), mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
J'ai bcp aimé les histoires, qui sont vraiment intéressantes, et compte bien essayer de les faire jouer, quand j'aurais relié les points et téléchargé les ressources sur le site de l'éditeur