Je l'ai fait jouer en initiation: c'est passé top

Vivement qu'il écrive la suite

griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 23, 2025 8:19 am L'ami belge @JeePee propose quelques scénar bien sympas sur son blog pour divers JDR comme La tombe du dieu oublié, parfait pour de l'initiation à Shadowdark : un peu de RP, de l'exploration de mine , une tombe cachée, et un twist final intéressant => http://www.jeepeeonline.be/2025/01/la-t ... r.html?m=1
griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 23, 2025 8:19 am de la foret (j'ai rajouté un petit combat avec des gobelins)
vu la simplicité du plan , même moi avec mes talents en dessin digne d'un artiste contemporain sponsorisé par la DRAC (
griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 23, 2025 8:15 pm je suis parvenu à leur tracer le plan au fur et à mesure
nonolimitus a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 9:17 amgriffesapin a écrit : ↑mer. avr. 23, 2025 8:15 pm je suis parvenu à leur tracer le plan au fur et à mesure
En présentiel, je vais aussi dessiner au fur et à mesure avec mes nouveaux feutres Velleda achetés pour l'occasion et la Map effaçable du kit Casus
J'ai les vieilles BattleNappes US mais c'est compliqué de trouver les feutres Lumocolor à un prix correct et, surtout, ils sont bien trop fins...
Faut que je prépare des figurines aussi...
merci
.. pas que : Ars Magica ou Mage l'ascension dont la magie est le cœur du jeu sont basés sur de la réussite aléatoire au déclenchement de l'effet.
Merci, je ne suis pas sûr que ça dérange beaucoup de gens tant l'habitude est prise.griffesapin a écrit : ↑mer. avr. 30, 2025 8:18 am.. pas que : Ars Magica ou Mage l'ascension dont la magie est le cœur du jeu sont basés sur de la réussite aléatoire au déclenchement de l'effet.
Tu devrais ouvrir un fil à part parce que le sujet est très intéressant
(je ne vais pas pousser plus loin mes réflexions pour ne pas polluer ce fil ci)