Pendragon et grande campagne

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: Pendragon et grande campagne

Message par Saladdin »

Killing Joke a écrit : sam. mai 03, 2025 8:46 am Si tu veux la totale des nouveautés "hors accessoires" (et hors coffret découverte) çà doit ressembler à çà, de fait :
Image

Mince, j'ai suivi tes indications et du coup, je me retrouve avec deux écrans... Attention : il y a déjà l'écran dans le fourreau !
Il n'y a pas de remboursement quand on se trompe, on se retrouve avec un avoir...
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Oh, mince !

Pour le coup je me suis fait avoir, dès le tout début :confus: :confus: (je vais me retrouver aussi avec un avoir de 20€, et il faut dire que ce système de prélèvement immédiat et pas à la fin est pas top du tout, d'ailleurs).

Sorry pour t'avoir induit en erreur.
(j'ai édité le post ci-avant)
Rufus51
Evêque

Message par Rufus51 »

griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

Saladdin a écrit : sam. mai 03, 2025 9:35 am Mince, j'ai suivi tes indications et du coup, je me retrouve avec deux écrans... Attention : il y a déjà l'écran dans le fourreau !
Il n'y a pas de remboursement quand on se trompe, on se retrouve avec un avoir...
et il y a déjà des livrets dans le fourreau La geste des trois dames...

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Sans Visage a écrit : sam. mai 03, 2025 2:13 am Je comprends rien au foulancement deadcrows: si je prends l'offre à 100€, j'ai accès à la geste des 3 dames ? J'ai accès au livret nouvellement débloqué ? Au physique et au pdf ? Pourquoi dans les options on peut acheter les pdf si on les a dans l'offre à 100€?
parce que tous le monde ne prend pas l'offre à 100 e et donc cela permet d'acheter par exemple uniquement le jeu en PDF.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
sigurd
Zelateur

Message par sigurd »

griffesapin a écrit : sam. mai 03, 2025 1:18 pm
Saladdin a écrit : sam. mai 03, 2025 9:35 am Mince, j'ai suivi tes indications et du coup, je me retrouve avec deux écrans... Attention : il y a déjà l'écran dans le fourreau !

Bonjour,

ah, ce sont exactement les mêmes livrets ? Je pensais que les livrets des Trois dames étaient spécifiques à ces scénarios... J'avoue être un peu perdu...
Sans Visage
Messie

Message par Sans Visage »

griffesapin a écrit : sam. mai 03, 2025 1:20 pm
Sans Visage a écrit : sam. mai 03, 2025 2:13 am Je comprends rien au foulancement deadcrows: si je prends l'offre à 100€, j'ai accès à la geste des 3 dames ? J'ai accès au livret nouvellement débloqué ? Au physique et au pdf ? Pourquoi dans les options on peut acheter les pdf si on les a dans l'offre à 100€?
parce que tous le monde ne prend pas l'offre à 100 e et donc cela permet d'acheter par exemple uniquement le jeu en PDF.

Merci! :bierre:
Du coup j'ai pris l'offre à 100e sans option. Ça reste assez cher pour l'expédition en Angleterre.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

sigurd a écrit : sam. mai 03, 2025 1:36 pm
Bonjour,
ah, ce sont exactement les mêmes livrets ? Je pensais que les livrets des Trois dames étaient spécifiques à ces scénarios... J'avoue être un peu perdu...
Pourtant c'est bien noté noir sur blanc :
Bonjour à toutes et à tous,
Nous mettons en place une nouvelle option : 5 livrets de personnages à 15€
Ce livret sera le même que celui dans le coffret de "La geste des trois Dames" et bénéficiera des mêmes augmentation de palier.
Il sera composé de 18 pages : Feuille de personnages, arbre généalogique, aide etc. De qui accompagner votre et vos personnages tout au long d'une belle saga !

:bierre:
sigurd
Zelateur

Message par sigurd »

griffesapin a écrit : dim. mai 04, 2025 10:21 am
sigurd a écrit : sam. mai 03, 2025 1:36 pm
Bonjour,
Pourtant c'est bien noté noir sur blanc :
Bonjour à toutes et à tous,
Nous mettons en place une nouvelle option : 5 livrets de personnages à 15€
Ce livret sera le même que celui dans le coffret de "La geste des trois Dames" et bénéficiera des mêmes augmentation de palier.
Il sera composé de 18 pages : Feuille de personnages, arbre généalogique, aide etc. De qui accompagner votre et vos personnages tout au long d'une belle saga !

:bierre:

Effectivement, j'avais été un peu vite.
Pas grave, j'ai remplacé par un set de dé supplémentaire qui sera bien utile à ma table :)
Répondre