Je n'y suis passé qu'une seule fois, mon fils y allait jouer.....accueil très sympathique.
Pour le coup du comptable qui les met dans la panade cela ne m'étonne qu'à moitié, en plus démarrer juste avant le COVID pas glop pour la trésorerie car pas d'aide aux entreprises récentes lors des confinements, et pour le comptable ce n'est pas la première fois que ce genre de chanson me vient aux oreilles, dans le secteur et dans un autre domaine, un jeune couple de pizzaiolos avec plusieurs titres nationaux voire mondiaux a déposé le bilan
Y’a un rayon jdr et des dés au très sympathique café jeux de Morteau (25). @Ackinty
Ça joue !
2 rue du Collegue
25500 Morteau
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Puisque je ne le vois pas en première page, un petit coup de pouce à mon pourvoyeur :
Le Damier de l'Opéra
7 Rue La Fayette
75009 Paris
La boutique est réputée pour son expertise dans le domaine des échecs et autres dames (une salle dédiée au sous-sol). Ceci dit, l'essentiel de l'espace est occupé par des jeux de société... et un beau rayonnage dédié aux JDR. Concernant les vendeurs, vous jouez à pile ou face : les bons jours, vous tombez sur un type sympa, causeur, avec une vraie connaissance des différents systèmes. Les mauvais, vous avez intérêt à savoir ce que vous êtes venu chercher, vu que le passage va se limiter à choisir, payer, "au revoir".
Oberon 77 a écrit : ↑lun. mai 05, 2025 3:57 pm
Puisque je ne le vois pas en première page, un petit coup de pouce à mon pourvoyeur :
Le Damier de l'Opéra
7 Rue La Fayette
75009 Paris
La boutique est réputée pour son expertise dans le domaine des échecs et autres dames (une salle dédiée au sous-sol). Ceci dit, l'essentiel de l'espace est occupé par des jeux de société... et un beau rayonnage dédié aux JDR. Concernant les vendeurs, vous jouez à pile ou face : les bons jours, vous tombez sur un type sympa, causeur, avec une vraie connaissance des différents systèmes. Les mauvais, vous avez intérêt à savoir ce que vous êtes venu chercher, vu que le passage va se limiter à choisir, payer, "au revoir".
Merci pour l'info ! Je suis passé des centaines de fois devant la boutique sans penser une seule seconde qu'ils pourraient avoir du JdR
J'y sonnerai certainement lors d'une prochaine escapade parisienne.