Le Fix : le retour de la revanche de l'actualité rôlistique

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cuchurv
Mystique

Re: Le Fix : le retour de la revanche de l'actualité rôlistique

Message par Cuchurv »

Léger HS pour remercier le Fix de tous ses articles, liens et coup de projecteurs divers. Les "le lundi c'est gratuit" c'est mon rayon de soleil (bon cette semaine c'est plutôt ma glace bien fraîche dirons-nous :ange: ) chaque début de semaine. :wub:

Caine
Prêtre

Message par Caine »

Et surtout merci pour le suivi des publications en cours ou à venir !
La bonne enclume ne craint pas le marteau.
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

Tout pareil, merci pour vos articles !

C'est toujours très très très chouette de vous lire. 😊
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Question purement lobbiste et subjective :

Le Fix fera-t'il un article sur La Bannière de la Liberté prochainement ?...

... car les JDR de S-F sont si rares et si peu mis en avant, chez nous les cocorico.
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Merci à tous pour vos encouragements, je vais me faire un plaisir de transmettre à l’équipe :)
N’hésitez pas à commenter les articles sur notre site … nous aimons échanger avec les lecteurs :)

@Xav , concernant la Bannière de la liberté , je vois pas pourquoi on n’en parlerait pas ! Je vais aller à la chasse aux infos !
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

@Xav , vu avec mes camarades di Fix ... bon on peut difficilement être partout vu la densité de l'actualité, mais il y a bien des choses en cours à la rédaction concernant la Bannière de la liberté.
Concernant la chronique du jeu en profondeur, il est fort possible que ce soit moi qui le fasse (et je fais une quasi exception pour ce jeu, je ne chronique quasiment jamais un JDR à partir d'un PDF. Mais bon ... l'auteur du jeu, NoLife .... bref ce sera avec plaisir ;)  )
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Répondre