Léger HS pour remercier le Fix de tous ses articles, liens et coup de projecteurs divers. Les "le lundi c'est gratuit" c'est mon rayon de soleil (bon cette semaine c'est plutôt ma glace bien fraîche dirons-nous ) chaque début de semaine.
C'est toujours très très très chouette de vous lire.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Merci à tous pour vos encouragements, je vais me faire un plaisir de transmettre à l’équipe
N’hésitez pas à commenter les articles sur notre site … nous aimons échanger avec les lecteurs
@Xav , concernant la Bannière de la liberté , je vois pas pourquoi on n’en parlerait pas ! Je vais aller à la chasse aux infos !
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
@Xav , vu avec mes camarades di Fix ... bon on peut difficilement être partout vu la densité de l'actualité, mais il y a bien des choses en cours à la rédaction concernant la Bannière de la liberté.
Concernant la chronique du jeu en profondeur, il est fort possible que ce soit moi qui le fasse (et je fais une quasi exception pour ce jeu, je ne chronique quasiment jamais un JDR à partir d'un PDF. Mais bon ... l'auteur du jeu, NoLife .... bref ce sera avec plaisir )
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix