[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
-
- Messie
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Merci pour la réponse !
- Cléanthe
- Ascendant
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Bravo pour le travail de réécriture ludique dans le monde de feu Agone, mais également pour le travail de traduction et d’édition à venir d’Everway.
Et un grand merci pour la mise à disposition des pdf de Pénombre. C’est l’été, cela va me permettre assez rapidement de savoir si la proposition ludique me parle ou pas.
Je souhaite à vos équipes de pouvoir poursuivre ces projets qui semblent tous les deux de belle qualité.
Et un grand merci pour la mise à disposition des pdf de Pénombre. C’est l’été, cela va me permettre assez rapidement de savoir si la proposition ludique me parle ou pas.
Je souhaite à vos équipes de pouvoir poursuivre ces projets qui semblent tous les deux de belle qualité.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
-
- Zelateur
Salut Jérôme.
Quelques petites questions que je pose ici car elles pourraient répondre à des interrogations que d'autres partagent avec moi :
- La boîte aura-t-elle une diffusion en boutique ?
- Si oui, avez-vous un distributeur ? (pour savoir si ma petite boutique locale pourra la commander pour moi)
- Avez-vous une idée des frais de ports qui devront être ajoutés à la précommande ?
- Le prix sera-t-il différent après la précommande ?
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire. Mais si la boite n’était disponible que par correspondance, j'aimerais le savoir en avance.
En tout cas, merci de rallumer la Flamme des Royaumes Crépusculaires!
Quelques petites questions que je pose ici car elles pourraient répondre à des interrogations que d'autres partagent avec moi :
- La boîte aura-t-elle une diffusion en boutique ?
- Si oui, avez-vous un distributeur ? (pour savoir si ma petite boutique locale pourra la commander pour moi)
- Avez-vous une idée des frais de ports qui devront être ajoutés à la précommande ?
- Le prix sera-t-il différent après la précommande ?
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire. Mais si la boite n’était disponible que par correspondance, j'aimerais le savoir en avance.
En tout cas, merci de rallumer la Flamme des Royaumes Crépusculaires!
Mes recherches : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41795