Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 1334
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
Localisation : Vernon, Normandie

Re: Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Message par Jiohn Guilliann »

Je pense que j'ai trouvé :

Enguerrand est un fouineur professionnel. Il s'est intéressé d'un peu trop près aux activités et aux connexions de Sharkenoir, ce qui n'a pas plus à celle-ci. Elle l'a fait enlever, enfermer dans une caisse, avec pour but d'être envoyé au fond du port.
Sauf que la sénatrice (l'autre face de Sharkenoir) a demandé aux PJ d'appareiller à l'arrache. Ils ont même du changer de navire au dernier moment. Pendant l'embarquement, il y a eu une erreur : La caisse avec Enguerrand a été chargée à bord, alors qu'une caisse avec du matériel fondamental pour l'équipage se retrouve... au fond du port.

Ca crée du potentiel bordel :
- Un fouineur au sein de l'équipage
- Une caisse de matériel manquant
- La découverte d'un pirate qui ne rigole pas, et donc une potentielle menace pour la maison
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Répondre