Même chose, 13 mois que je fais du BSH et depuis hier que je fouille dans ma trentaine de scénarii mais en hexcral + S&S, je n'ai rien.

Je pensais que les Chaos Crier nous apporteraient qqch, mais on est un peu face à un grand écarte à la Van Damme avec un pied qui tient sur M. Kobayashi et sa proposition S&S et un autre pied sur les Merry Mushmen qui sont à fond dans l'OSR.
J'ai trouvé des cartes très évocatrices que je voulais poster ici mais impossible de remettre la main dessus. Pas de l'hexcrawl mais des plans resserés avec des lieux étranges avec des points de repères forts qui donnent vraiment envie d'être explorés. Style la grotte en forme de crâne, le cimetière de géants, une tour de sorcier étrange, le temple maudit, etc.
La seule chose qui me vient dans le Chaos Crier #0 c'est
Ténèbres sur Nijmauwrgen.
Je l'ai trouvé difficile à mener (surtout que j'ai cédé au terrible conseil lisez l'aventure 3 fois et tout ira bien.

On ne m'y rependra plus!) mais tellement évocateur avec des phrase style :
“Nous plongerons dans les abîmes noirs...
et dans l'antre des Profonds, nous vivrons
à jamais dans l'émerveillement et la gloire.”
Sinon c'est que de l'anglais.
J'ai adoré :
- The Lair of the Lamb D'Arnold Kemp (transformé en temple dévoyé de Salik le Viril). Mais faut aimer voir un groupe mourir et les entonnoirs...
- The Watchers of Voshod d'Hexdog (avec un ton plus léger que celui proposé). Et je l'ai transformé en hexcrawl.
- Hideous Daylight de Brad Kerr (rien que le nom est incroyable).
Mais on est plus dans des bacs à sable OSR que dans une opposition à couteaux tirés entre Loi et Chaos.