[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- cern
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
il y a des liens entre , un peut comme earthdawn et shadowrun...
-
- Messie
- Blondin
Pas tellement. Un très vieux PNJ fait le lien entre les deux époques...
Il y a aussi ce que je suppose être une discrète évocation de ce setting dans le livre de base de L'Ouest étrange dans la description de...
Spoiler:
Il y a aussi ce que je suppose être une discrète évocation de ce setting dans le livre de base de L'Ouest étrange dans la description de...
Spoiler:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Ça a commencé par un Yankee puis il y a eu un cosmonaute. On a aussi un régisseur chez François Ier, mais je sais pas si ça compte.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
Hello !
Chez Agate nous venons de lancer notre prochain supplément Draconis / 5E : https://fr.ulule.com/draconis-creatures/
DRACONIS : CRÉATURES.

Ce nouveau livre ne sera pas un simple catalogue de créatures à affronter. Il a pour but de vous inspirer des rencontres pleines d’émerveillement et de mystères, et de développer le monde extraordinaire de Dréanké.
Voici quelques chiffres qui résument le travail passionné que nous menons sur ce livre depuis plus de deux ans :
- 70 créatures illustrées
- 123 profils différents avec leurs clés dramatiques
- 12 antres avec leur plan
Environ 280 pages abondamment illustrées !
Draconis : Créatures sera divisé en quatre grandes catégories, pas en niveaux de puissance mais en fonction des utilités différentes pour votre campagne.
- Les dragons du quotidien, ceux qui peuvent devenir vos compagnons.
- Les dragons magiques, ceux qui recèlent des mystères et influencent le monde de manière inattendue.
- Les dragons légendaires, ceux dont la rencontre est l'aboutissement d'une quête entière.
- Les dragons corrompus par les Larmes, des adversaires à sauver d'eux-mêmes.
Vous y trouverez, outre les stat blocks classiques de la 5E, des descriptions détaillées et des idées de mise en scène, mais aussi des règles simples et adaptables pour gérer les rencontres : créer des liens, résoudre des conflits autrement que par le combat, ou même faire des dragons de véritables compagnons d’aventure. Oui, un dragon pourra devenir un allié, un mentor, voire un membre à part entière de votre groupe.
En Early Bird : une carte collector et bientôt plein d'autres bonus
Chez Agate nous venons de lancer notre prochain supplément Draconis / 5E : https://fr.ulule.com/draconis-creatures/
DRACONIS : CRÉATURES.

Ce nouveau livre ne sera pas un simple catalogue de créatures à affronter. Il a pour but de vous inspirer des rencontres pleines d’émerveillement et de mystères, et de développer le monde extraordinaire de Dréanké.
Voici quelques chiffres qui résument le travail passionné que nous menons sur ce livre depuis plus de deux ans :
- 70 créatures illustrées
- 123 profils différents avec leurs clés dramatiques
- 12 antres avec leur plan
Environ 280 pages abondamment illustrées !
Draconis : Créatures sera divisé en quatre grandes catégories, pas en niveaux de puissance mais en fonction des utilités différentes pour votre campagne.
- Les dragons du quotidien, ceux qui peuvent devenir vos compagnons.
- Les dragons magiques, ceux qui recèlent des mystères et influencent le monde de manière inattendue.
- Les dragons légendaires, ceux dont la rencontre est l'aboutissement d'une quête entière.
- Les dragons corrompus par les Larmes, des adversaires à sauver d'eux-mêmes.
Vous y trouverez, outre les stat blocks classiques de la 5E, des descriptions détaillées et des idées de mise en scène, mais aussi des règles simples et adaptables pour gérer les rencontres : créer des liens, résoudre des conflits autrement que par le combat, ou même faire des dragons de véritables compagnons d’aventure. Oui, un dragon pourra devenir un allié, un mentor, voire un membre à part entière de votre groupe.
En Early Bird : une carte collector et bientôt plein d'autres bonus

Je travaille chez Studio Agate
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
-
- Profane
Hello !
Pour rappel le late pledge d'Arkhanval est ouvert ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Je n'ai rien à voir dans l'histoire si ce n'est que je participe à l'aventure et les PDFs reçus sont bien sympathiques et les fichiers chez l'imprimeur (si je me mélange pas les pinceaux avec un autre projet) ! Alors je partage l'information au cas où elle vous aurait échappé !
Ça se passe par là jusqu'au 07 octobre ! On vous attend, plus nous sommes nombreux plus ce jeu aura d'avenir (et ça c'est clairement dans mon intérêt de joueur :-) !
Pour rappel le late pledge d'Arkhanval est ouvert ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Je n'ai rien à voir dans l'histoire si ce n'est que je participe à l'aventure et les PDFs reçus sont bien sympathiques et les fichiers chez l'imprimeur (si je me mélange pas les pinceaux avec un autre projet) ! Alors je partage l'information au cas où elle vous aurait échappé !
Ça se passe par là jusqu'au 07 octobre ! On vous attend, plus nous sommes nombreux plus ce jeu aura d'avenir (et ça c'est clairement dans mon intérêt de joueur :-) !
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
C'est suffisamment obscur pour que personne n'en ait parlé, alors je me lance:
Je viens de préfinancer Pergamino Barocco et je pense que vous devriez y jeter un oeil.
Trois raisons essentielles:
1. le Wulfwald de Lost Pages était canon et très cool.
2. il est grand temps de redonner ses lettres de noblesse à la magie de fantasy.
3. le format du bouquin est juste dingue, trop envie d'avoir ça dans mes petites mimines.
En très très résumé, c'est un livre de sorts non associé à un système. Ce n'est pas le premier que sort Lost Pages, j'en avais feuilleté plein à Dragonmeet il y a deux ans, et ces bouquins sont truffés d'idées géniales et de merveilleux.
https://www.kickstarter.com/projects/lo ... no-barocco?

Je viens de préfinancer Pergamino Barocco et je pense que vous devriez y jeter un oeil.
Trois raisons essentielles:
1. le Wulfwald de Lost Pages était canon et très cool.
2. il est grand temps de redonner ses lettres de noblesse à la magie de fantasy.
3. le format du bouquin est juste dingue, trop envie d'avoir ça dans mes petites mimines.
En très très résumé, c'est un livre de sorts non associé à un système. Ce n'est pas le premier que sort Lost Pages, j'en avais feuilleté plein à Dragonmeet il y a deux ans, et ces bouquins sont truffés d'idées géniales et de merveilleux.
https://www.kickstarter.com/projects/lo ... no-barocco?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Pyth
C'est presque dommage qu'il y ait des tables de tirage, bel objet en tout cas.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.