Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Tybalt (le retour) »

Rufus51 a écrit : mar. sept. 30, 2025 1:20 pm Les promos jdr de la semaine chez Philibert : des suppléments pour Star Trek Adventures V1 avec [...] le tout à -90%.

Bon, bon, d'accord, dans ces conditions je m'y mets à Star Trek Adventures, rha là là, faut arrêter de tenter les honnêtes gens comme ça... J'ai plus qu'à prendre la boîte de découverte de la V2 pour aller avec...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Algik
Zelateur

Message par Algik »

Najael a écrit : lun. sept. 29, 2025 6:27 pm A quel moment peux-tu te dire que les mecs vont te filer gratuitement un bouquin de 344 pages?  8O
Dès le moment où je l'avais lu pour un Bundle of Holding pour PF2 : la B.I. en v.o. était offerte avec ! Il fallait juste en payer le port.  :P

Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Bundle of Holding ne fait pas le rat tout en permettant de l'être, Far Roofs à 5 euros

https://bundleofholding.com/presents/FarRoofs

Et en offre journalière sur DTRPG, au tiers du prix, de quoi faire un setting médiéval plus construit, la 3° édition de A Magical Medieval Society: Western Europe

https://www.drivethrurpg.com/fr/product ... src=DotDem
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Cassius Clef
Mystique

Message par Cassius Clef »

Toujours sur DriveThru, un rabais de 40% pendant un mois sur les pdf des livres du Monde des ténèbres (Vampire, Changeling, Mage, etc.).
Discord communautaire Runequest Glorantha
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Cassius Clef a écrit : jeu. oct. 02, 2025 9:04 am Toujours sur DriveThru, un rabais de 40% pendant un mois sur les pdf des livres du Monde des ténèbres (Vampire, Changeling, Mage, etc.).

Et Humble Bundle s'y met à un prix écrasant tout, 56 articles à 22 euros

80 pour sang de réduction

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Dilvish
Zelateur

Message par Dilvish »

Et encore sur DriveThru, tous les pdf DCC Lankhmar sont à 50% du prix normal pour un temps limité non précisé.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Juste ce jour, le PDF de

adventure anthology for shadowsark

et Achtung chez Bundle of Holding pendant 3 semaines

https://bundleofholding.com/presents/AchtungCthulhu

1 Point par malchance
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Maldoror21
Transcendé

Message par Maldoror21 »

Killing Joke a écrit : mar. oct. 07, 2025 12:58 pm Plusieurs JDR en promo "de la semaine" (ventes flash hebdo, refresh tous les mardi à midi) chez Fifilibert
Merci à toi pour l'information et le temps pris pour partager ces éléments.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

:pri
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Killing Joke a écrit : mar. oct. 07, 2025 12:58 pm Plusieurs JDR en promo "de la semaine" (ventes flash hebdo, refresh tous les mardi à midi) chez Fifilibert :
Merci pour l'info  :yes:

Mais comment tu fais pour en prendre connaissance, tu reçois un mail le mardi ?

1 Point par malchance
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Florentbzh a écrit : mar. oct. 07, 2025 6:38 pm Mais comment tu fais pour en prendre connaissance, tu reçois un mail le mardi ?

Non, j'utilise un mécanisme nettement plus sophistiqué qu'une vulgaire notification par mail, et qui consiste en : "ouvrir mon navigateur sur la page concernée le mardi un peu après 12:00" (quand j'y pense et/ou quand j'ai le temps - je ne travaille pas aujourd'hui, donc c'était le cas ;) )

La page est toujours la même : https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales

Image

Par contre c'est tout mélangé entre "jeux de société" et "jeux de rôle" / il n'y a pas de filtre pour différencier, et il faut se palucher à la main la recherche.

Sinon, pour les geeks qui voudraient automatiser, il est possible d'utiliser un soft comme "changedetection" (https://changedetection.io/) (version online, ou à installer chez soi) qui monitore pour vous une liste des pages web, et notifient par mail en cas de changements (à configurer finement pour ce genre de pages, par contre). Mais c'est un peu overkill ici, je ne l'ai jamais activé pour ce site là.
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Killing Joke a écrit : mar. oct. 07, 2025 7:15 pm
Florentbzh a écrit : mar. oct. 07, 2025 6:38 pm Mais comment tu fais pour en prendre connaissance, tu reçois un mail le mardi ?

Non, j'utilise un mécanisme nettement plus sophistiqué qu'une vulgaire notification par mail, et qui consiste en : "ouvrir mon navigateur sur la page concernée le mardi un peu après 12:00" (quand j'y pense et/ou quand j'ai le temps - je ne travaille pas aujourd'hui, donc c'était le cas ;) )

Image

Par contre c'est tout mélangé entre "jeux de société" et "jeux de rôle" / il n'y a pas de filtre pour différencier, et il faut se palucher à la main la recherche.

Sinon, pour les geeks qui voudraient automatiser, il est possible d'utiliser un soft comme "changedetection" (https://changedetection.io/) (version online, ou à installer chez soi) qui monitore pour vous une liste des pages web, et notifient par mail en cas de changements (à configurer finement pour ce genre de pages, par contre). Mais c'est un peu overkill ici, je ne l'ai jamais activé pour ce site là.

Web Alert sur Android est très bien.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Killing Joke a écrit : mar. oct. 07, 2025 7:15 pm

8O

C'est incroyable ce que les technologies futuristes vont nous apporter

1 Point par malchance
Répondre