FakirTanezu a écrit : ↑jeu. oct. 09, 2025 1:01 pm
J'aime bien les one-shots, et j'aime bien l'appel de Cthulhu. Du coup je m'interroge sur le supplément, édité par Chaosium, qui regroupe 3 scénarios censés être jouables en une seule séance, No time to scream. Est-ce que certains auraient lu, mieux encore joué, un ou plusieurs de ces scénarios ? J'avoue que je serais preneur d'avis éclairés avant de me lancer dans un achat...
Spoiler:
J'avais le souvenir que maître Lhomme avait donné son avis. Et je me souvenais bien.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Hello,
J'aimerais des retours sur le système de Mega Iii.
Est il aussi lourd et pénible que les critiques du grog le décrivent?
Est ce que cette version du jeu vaut le coup ?je parle de celle avec la campagne incluse.
Merci !
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Sama64 a écrit : ↑sam. oct. 11, 2025 1:58 pm
Hello,
J'aimerais des retours sur le système de Mega Iii.
Est il aussi lourd et pénible que les critiques du grog le décrivent?
Est ce que cette version du jeu vaut le coup ?je parle de celle avec la campagne incluse.
Merci !
Oui je confirme que c'est très lourd ! À la limite du masochisme pour la création de perso.
Et ce, même pour l'époque parce que MEGA 3 date du milieu des années 90