[Financement Participatif] Licorne d'Abondance, du 22 septembre au 15 octobre 2025 sur GoT

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tolkraft
Mystique

Re: [Financement Participatif] Licorne d'Abondance, du 22 septembre au 15 octobre 2025 sur GoT

Message par Tolkraft »

Image
Licorne d’Abondance est désormais financé !

Rejoignez sans crainte les rangs des aventuriers partis sur ses traces et vivez vous aussi une aventure intrigante — libre, modulaire et flexible — à nulle autre pareille !
Image Image Image
Tolkraft
Mystique

Re: [Financement Participatif] Licorne d'Abondance, du 22 septembre au 15 octobre 2025 sur GoT

Message par Tolkraft »

Merci à tous de votre soutien !

Ce premier petit objectif n’aura pas tenu bien longtemps. Et tant mieux, car c’est celui auquel je tenais le plus. Mine de rien, un papier de qualité, c’est un petit plus imperceptible, mais qui joue beaucoup dans le ressenti lorsqu’on a le livre en main.

C’est la même chose pour le pelliculage « soft-touch ». Non content d’être doux au toucher, il protège la couverture contre la sueur de vos doigts, pour qu’elle garde son bel aspect bien plus longtemps. (Vous devriez voir la couverture de mon « Tel Ulysse » que j’utilise en démo, j’ai des taches jaunâtres dessus à force de le manipuler et de le faire passer de main en main).

Bref, voilà notre deuxième objectif à l’horizon, et parler du projet autour de vous aidera grandement à l’atteindre !
Image Image Image
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

La licorne est plus douce !

Grâce à l’engagement et le soutien de nos backers, le deuxième palier de qualité, le pelliculage « peau de pêche » sur la couverture est débloqué ! Le livre aura donc une couverture plus « quali », mieux protégée, plus agréable au toucher, et qui résiste mieux aux assauts du temps et des doigts gras.

Les nouveaux objectifs en vue sont cette fois-ci ceux d’amélioration du contenu, surtout graphique : plus d’illustrations, des cartes et battlemaps, tout cela réalisé par le talentueux GoGots.

Sachez que Kaetor et moi, on a décidé de remercier nos backers en débloquant d’ores et déjà le palier « Plus d’illustrations », et en payant de notre poche un large panorama double page en vue subjective qui présente l’arrivée au village d’Abondance.
Les paliers seront remaniés en ce sens.

Merci de votre soutien et de parler du projet autour de vous : plus il y a de soutiens, plus tout le monde est gagnant, avec un ouvrage encore plus largement illustré !
Image Image Image
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

:rock gogogo :)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Plus que 5 jours pour participer !

Ah ben dis donc, on est presque à mi chemin des ruines de Saulier.
C'est quoi ça ?
Chépa parce qu'on n'y est pas encore, on est presque à mi chemin j'te dis.
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.
Albert Camus
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà dans les dernières 48 heures du financement de Licorne d'Abondance. On n’est plus très loin des 200% et du 5e palier, qui débloque des maps !

J'ai mis à jour la page du FP avec la préface signée Frédéric Meurin, 6 pages de preview du look général du livre et un timelapse de Gogots qui illustre une licorne.

À venir : deux interviews filmées à Octogones, par Antre Rôliste, et Rôliste TV.

Il est encore temps pour vous de partir sur la piste de la licorne d'Abondance : https://www.gameontabletop.com/cf5361/licorne-d-abondance.html
Image Image Image
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

Et bien voilà, les 200 % sont dépassés ! Merci de votre soutien sur ce premier projet.

De manière réaliste, ce sera sans doute le dernier palier débloqué lors de ce FP, qui se termine dans environ 34 heures.
Avec lui, vous allez obtenir au moins une carte des ruines de Saulier (façon battlemap) — domaine où @Gogots s’est rapidement fait un nom.

Je dis « au moins une », car même si le financement se termine bientôt, le late pledge va courir sans doute jusqu’à janvier 2026, et si les 6000 € sont atteints, on débloquera le palier.
Et puis vu que notre but est ici de faire le plus beau (et meilleur) scénario possible, il y a des chances que l’on débloque le palier à 6000 € (la carte du village d’Abondance), même si on doit mettre la main à la poche.

Vous avez répondu présent lors de ce financement, alors on va essayer de vous en donner pour votre argent ! On ne fera ce livre qu’une seule fois, donc autant le faire du mieux possible.
Image Image Image
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

On approche des 12 dernières heures pour soutenir "Licorne d'Abondance", dont je parle au micro de RolisteTV :

Il ne manque que quelques souscripteurs pour franchir la barre symbolique des 200 backers, donc on compte sur vous !

https://www.gameontabletop.com/cf5361/licorne-d-abondance.html
Image Image Image
Répondre