Je suis François, 44 ans dont bientôt 35 dédiés à la pratique du jdr avec passion.
Je suis presque exclusivement MJ et, après avoir passé beaucoup de temps sur la fantasy et des systèmes complexes (D&D 3.5, Pathfinder, ...), j'ai pris un virage plus narratif en 2018 (principalement de l'enquête dont pas mal de Cthulhu & Co). De fait, j'utilise de moins en moins de système de jeu (même Cthulhu Hack me semble trop lourd, c'est dire
J'ai aussi créé le collectif Tales of C. (d'où le pseudo de ce compte) qui a pour but de publier des scénarios et campagnes d'inspiration lovecraftienne (on ne cite jamais directement le mythe) et agnostiques (pas liés à un système particulier donc aucun bloc de stats). Les publications sont mises à disposition gratuitement en pdf sur itch.io et les versions physiques peuvent être achetées à prix coûtant sur Lulu.
Voilà, je vais pas faire plus que ça la pub pour notre travail, je pense que je vais plutôt voir pour faire un sujet dédié quand j'aurai identifié la bonne section du forum...
A bientôt pour discuter jdr !
PS : désolé si je n'ai pas encore d'avatar mais j'ai une erreur php quand je tente d'accéder à la section dédiée dans mon profil