Bonjour à toutes et tous,
Après avoir utilisé les versions gratuites d'Inkarnate et Dungeon Scrawl pendant quelques temps pour ma campagne de Warhammer, je réfléchis à passer le pas d'un logiciel payant.
N'aimant pas les modèles par abonnement, j'ai jeté un oeil à Dungeondraft, qui semble proposer pas mal de choses intéressantes.
Quelqu'un ici aurait-il des retours sur ce logiciel, ou un autre "ne paye qu'une fois" à proposer ?
(je fais jouer essentiellement sur Roll20, avec un passage possible sur Foundry bientôt)
des cartes des cartes, oui mais c'est par ici...
-
El-Hazzard
- Profane
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: des cartes des cartes, oui mais c'est par ici...
J'avais posté une ébauche de comparatif peu après le début de ce fil, mais ça date d'il y a trois ans, donc je laisse les autres compléter/corriger en fonction de ce qui a pu changer depuis...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
El-Hazzard
- Profane
Merci.
J'avais vu ton post en effet. Je voulais savoir s'il y avait des retours plus précis et récents.
J'avais vu ton post en effet. Je voulais savoir s'il y avait des retours plus précis et récents.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Si vous trouvez qu'une station de métro ressemble à un donjon, Albert Guillaumes vous fournit les tracés 3D des couloirs :
http://stations.albertguillaumes.cat/
http://stations.albertguillaumes.cat/
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Léonard
Un vrai challenge pour vos joueurs, ce serait plutôt de transformer votre donjon en station de métro et d'y balancer leurs persos en pleine heure de pointe. ;p
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Orlov
Déjà fait et tu devineras que ça a fini en carnage ...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.