Ben si évidemment...Trump ne voit la vie et le monde que sous cette angle là avec le caveat que ça doit lui profiter surtout à lui
[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
Ben si évidemment...Trump ne voit la vie et le monde que sous cette angle là avec le caveat que ça doit lui profiter surtout à lui
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Mais de maière aussi cynique?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Je pense qu'il n'y a pas de cynisme : il est juste premier degré. Pas de seconde lecture : il est puissant, il prend, c'est normal.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Arthus
- Transcendé
3 articles intéressants pour rebondir sur cette logique "économique" en cours au Venezuela et au Groenland. Il y aurait peut-être bien un plan au-delà du cynisme et du premier degré :
1) Economie de guerre et guerre par l'économie : théorie sur une intervention au Venezuela planifiée de longue date par les militaires américains
2) le coaching de dictatures plutôt que l'invasion justifiée par la démocratie, ça coûte moins cher!
2) Venezuela, Iran, Groenland : une stratégie de l'étau contre la Chine - et ses failles- (analyse de Thierry Breton)
Je précise que ces 3 sources sont des médias traditionnels reconnus au Luxembourg et en Belgique.
1) Economie de guerre et guerre par l'économie : théorie sur une intervention au Venezuela planifiée de longue date par les militaires américains
2) le coaching de dictatures plutôt que l'invasion justifiée par la démocratie, ça coûte moins cher!
2) Venezuela, Iran, Groenland : une stratégie de l'étau contre la Chine - et ses failles- (analyse de Thierry Breton)
Je précise que ces 3 sources sont des médias traditionnels reconnus au Luxembourg et en Belgique.
"Blowing out someone else's candle doesn't make yours shine any brighter."