[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
Vu les anomalies statistiques déjà constatées lors des élections de 2024 ramenant Trump au pouvoir attendre des décomptes réglos des midterms c'est un peu comme espérer la venue du divine enfant 
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Et le Nobel de la Paix 2026 est attribué à ...
Chiche !
Chiche !
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Thom'
- Dieu des gastronomes en culottes courtes
Et voilà, ils (Bannon) ont laissé fuité le plan, qui n'était qu'un secret de polichinelle... Pour s'assurer que l'élection ne soit pas volée, ils vont encadrer les bureaux de vote pour les midterms avec des mecs d'ICE... La suppression d'électeurs la plus élémentaire qui soit, car qui ira donc voter en risquant de se faire envoyer en camp de concentration ou se faire déporter en Afrique ou en Amérique du Sud ? Toutes les populations immigrées, hispaniques et noires viennent donc basiquement de se retrouver citoyens de deuxième classe, sauf dans les quelques villes où la police (ou les Black Panthers) fera son travail et chassera les bandits. Et ça risque de n'être pas tant de villes que ça, tant les Démocrates semblent ne pas comprendre la réelle menace.
Et pendant ce temps, en épluchant les fichiers Epstein, on découvre que c'est encore plus sordide qu'on le croyait... Que c'était connu des services compétents depuis des décennies, mais que personne n'a jamais rien fait, et que plusieurs se sont achetés une innocence à coup de deal secret avec le département de la justice. Que plusieurs des victimes (et leurs familles) ont été menacées, voire éliminées. Et que ça concerne bien plus qu'un milliardaire isolé... Et comme la figure du culte est impliqué, on en arrive à avoir des MAGA se demander si vraiment c'est tant un problème que ça le viol d'enfants.
Ces derniers temps, j'alterne entre la rage et le désespoir. J'en peux plus de cette timeline pourrie. :x
Et pendant ce temps, en épluchant les fichiers Epstein, on découvre que c'est encore plus sordide qu'on le croyait... Que c'était connu des services compétents depuis des décennies, mais que personne n'a jamais rien fait, et que plusieurs se sont achetés une innocence à coup de deal secret avec le département de la justice. Que plusieurs des victimes (et leurs familles) ont été menacées, voire éliminées. Et que ça concerne bien plus qu'un milliardaire isolé... Et comme la figure du culte est impliqué, on en arrive à avoir des MAGA se demander si vraiment c'est tant un problème que ça le viol d'enfants.
Ces derniers temps, j'alterne entre la rage et le désespoir. J'en peux plus de cette timeline pourrie. :x
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds