Argyropée - cartographes
https://www.gameontabletop.com/cf5601/a ... aphes.html

On en parle pas ici alors je m'y colle.
Argyropée lance son 3ème financement participatif! un vrai car sans FP pas de jeu; c'est pas une préco c'est un vrai projet qui permet de faire vivre cette gamme.
A la manœuvre un homme orchestre
@Guliver il écrit, maquette et paye avec ses sous à lui les illustrations.
Pour rentrer dans ses frais il lui faut 8000€ ... et en moins d'un jour on est déjà plus de 5.000 je crois.
Dans cette FP on monte d'un cran car LE cartographe c'est Guillaume Tavernier! (qui avec Francesca Baerald et Akea forment la sainte trinité des cartographes rôlistes).
Pour ceux qui ne connaissent pas allez lire, mais en gros y a un livre des règles, un livre de background (avec TOUS les secrets) et pour le moment entre 7 et 8 scénarios (des maouss...) qui vont du one shot d'intro à la campagne.
C'est vraiment malin comme jeu car il y a de tout, j'ai adoré le scénario d'intro, mais il y a aussi un scénario pour un duo, un scenario incroyable pour un PJ/un MJ, un scénario où l'on joue des agents spéciaux étrangers, et bien sûr des long scénarios / campagne courtes sur divers thèmes ...
L'auteur développe son jeu et son monde à travers diverses ambiances et uniquement par des scénarios; personnellement me concernant c'est ce que j'aime (d'autres préfère créer leurs scénarios, pas moi).
La suite est d'ores et déjà en gestation.
Bref, c'est français, c'est amateur, ça sent l'amour du travail bien fait. C'est un peu le pendant "pas dark fantasy" de Brigandyne ^^