EDIT : On m'a dit (en MP) que la liste de jeux que je proposais était un peu limitée. De ce fait je rajoute à mon arc : Forbidden Lands, L'Odyssée du Seigneur Dragon, L'Ombre du Seigneur Démon, Cthulhu Mythos, Imperator ainsi qu'en initiation les jeux suivants : Fallout, Alien, l'Appel de Chtulhu, Bitume et Star Wars (Aux confins de l'Empire).
MAJ : --------------- C'est complet (5 joueurs -euses) pour février et mars 2025.-------------------------------------------------------------------
MAJ : --------------- C'est complet (6 joueurs -euses) pour avril, mai et juin 2025.-----------------------------------------------------------------
MAJ : --------------- C'est complet (4 joueurs-euses) pour juillet, août et septembre 2025. Création d'une 2ème table pour septembre (4 joueurs) : complet également------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ : --------------- Table complète (5 joueurs-euses) jusqu' à mi-décembre 2025. Reprise le vers le 15 janvier 2026------------------------
MAJ : --------------- 2 tables complètes jusqu' à mai 2026------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ : ----------------2 tables complètes pour juin 2026 jusqu'à mi-juillet 2026---Ensuite reprise fin août début septembre------------------
N’hésitez pas à me contacter en MP pour compléter occasionnellement votre table en tant que joueur.