Alors, depuis quelque temps je suis en train de travailler sur un financement participatif pour sortir une nouvelle édition d'un jeu de rôle de ma création, accompagné de deux nouvelles expansions et quelques retouches. Si mon premier financement fut le résultat d'un projet de passion, je souhaite que cette nouvelle édition aïe un niveau de qualité professionnel. Cependant, pour réussir à récolter à avoir assez d'argent pour mes ambitions je vais devoir atteindre un public beaucoup plus large.
Voici donc ma question: comment faire pour présenter mon jeu à plusieurs personnes et faire de la pub en sachant que ceci reste un projet d'une seule personne assisté par quelques amis et membres de la famille, et je ne souhaite nullement harceler des personnes sur internet.
Voici quelques unes de mes idées:
- A la proximité de mon financement et durant celui-ci présenter mon jeu au maximum dans tous les clubs de jdr et festivaux de jeux que je puisse trouver.
- Faire un petit tour de France pour visiter personellement plusieurs magasins de jeu pour leur présenter mon projet.
Merci beaucoup pour votre attention =)