Ah ben tu t'attendais à quoi ?
Poutine leur a promis Berlin, alors il faut continuer à avancer...
Ah ben tu t'attendais à quoi ?
Orlov a écrit : ↑dim. mai 24, 2026 4:32 pm Je suis tombé sur un article intéressant de The Conversation qui décrit l'obsession de certains mouvements de l'extrême droite russe et de leurs homologues ukrainiens pour faire de l'Ukraine un foyer primordial des Indo-européens.
Ça s'appelle "L’Ukraine comme « Ur‑Heimat » : quand la guerre devient une bataille pour les origines indo‑européennes".
Nightfalls a écrit : ↑mar. mai 26, 2026 12:28 pm Et les z patriotes gueulent que ces dépenses en missiles pour frapper les civils ukrainiens seraient mieux employées en achat de drones pour le front
Là, ils sont surtout en train de pleurer à cause du "sur place" de l'armée russe dans le Donbass + les avancées des FAU dans le sud
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Ne pas oublier que cette information est officielle, venant des services fédéraux russesOrlov a écrit : ↑ven. mai 29, 2026 6:57 pm Les impayés et les arriérés des salaires ont largement augmenté en Russie en particulier pour les fonctionnaires des régions, dans le bâtiment et dans l'industrie non extractive et non liée à la défense. Même si on est très loin de la catastrophe des années 1990
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.