https://www.gameontabletop.com/cf6157/c ... uerre.html

Après c'est un peu le fond de commerce d'une compagnie de mercenaires...Arisker a écrit : ↑dim. juin 07, 2026 12:05 pm L'ambiance est cool, les illustrations en noir et blanc sont mes préférés pour le moment. J'aurais bien vu un écran alternatif avec la vie du camp plutôt qu'une grosse scène de bataille par contre.
Les scènes de bataille épique, les joueurs arrivent assez facilement à se représenter ça, alors que la vie dans un camp de mercenaires, c'est moins évident.
Zool a écrit : ↑lun. juin 08, 2026 12:49 pmAprès c'est un peu le fond de commerce d'une compagnie de mercenaires...Arisker a écrit : ↑dim. juin 07, 2026 12:05 pm L'ambiance est cool, les illustrations en noir et blanc sont mes préférés pour le moment. J'aurais bien vu un écran alternatif avec la vie du camp plutôt qu'une grosse scène de bataille par contre.
Les scènes de bataille épique, les joueurs arrivent assez facilement à se représenter ça, alors que la vie dans un camp de mercenaires, c'est moins évident.
Autant celui de Midnight SRD5 était passé complètement à côté de l'âme du jeu, autant là je trouve cela plutôt adapté et il est magnifique en outre !
Mais des fois, je me demande vraiment pourquoi je prends les écrans, sachant que je joue essentiellement en ligne !...
Arisker a écrit : ↑mer. juin 10, 2026 4:30 pm @Loludian Je ne suis plus sûr de l'infos, mais potentiellement on aura accès aux PDF beta courant de l'été, non ?
J'avoue que si les PDF arrivaient enavance, je serais fort joie, afin de préparer la campagne en amont de la réception des bouquins pour avoir un truc carré en 2027. J'ai un joueur qui est bien hypé par le jeu, même s'il est un peu déçu que les nains ressemblent à des nains.
Mais globalement, le jeu semble réunir 90% des critères du mouton à 5 pattes que je recherchais donc ravi de participer à l'aventure.
Un signet dans chacun des livres, afin de ne pas perdre LA règle dont vous aurez besoin pour votre scénario ;
L'impression des pages de garde, pour s'immerger dans l'univers dès les premières pages ;
Un scénario d'introduction dans le livre de base ;
Une grande carte des Terres doyennes dans lesquelles évoluerons les personnages, dessinée par Maxime Plasse ;
Un gros scénario de Jane Do que nous allons ajouter à celui (conséquent également) du livret de l'écran ;
Les couvertures recouvertes d'un vernis brillant, pour le plus bel effet ;
5 personnages prétirés hauts en couleur imprimés à part ;
De nouvelles illustrations de Mathilde Marlot pour enrichir l'univers graphique du jeu ;
Une bourse en tissu offerte pour y ranger vos jetons de passion.