Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2620
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Pyth »

Oui remarque ça marche presque mieux :lol: Et ouais @Harfang2, je n'étais pas sérieux du tout. Déjà qui suis-je pour juger et puis bon, j'espère bien que si on t'a confié des gosses pour apprendre à découper, tailler, souder et couler dans le béton, c'est que quelqu'un a considéré que tu savais un minimum ce que tu faisais (ou que tes méthodes pédagogiques valaient bien de s'accommoder d'un certain pourcentage de pertes) :bierre:
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
rogre
RDieu
Messages : 6282
Inscription : jeu. déc. 06, 2007 12:53 pm
Localisation : Lyon 6è

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par rogre »

Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8900
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Mais uniquement les siciliens, juif, georgiens, irlandais
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 7832
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par cdang »

Après, ça dépend aussi du taux d'humidité, du vent et du rayonnement alentour (parce qu'on ne subit pas que la température sous abri).

Mais l'hyperthermie maligne d'effort, ça existe.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Avatar de l’utilisateur
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 1742
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
Localisation : Vernon, Normandie

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Jiohn Guilliann »

rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8900
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

Jiohn Guilliann a écrit : mer. juin 24, 2026 8:14 am
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.

Pourquoi tu veux promener du béton
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6475
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

Parce que le béton court.
Demande à Liliane, "parce qu'il le vaut bien !"
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
rogre
RDieu
Messages : 6282
Inscription : jeu. déc. 06, 2007 12:53 pm
Localisation : Lyon 6è

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par rogre »

Paradoxe caniculaire : à force de fonctionner sans arrêt depuis quelques jours, le climatiseur... chauffe ! :runaway
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6475
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

Blague à part, un climatiseur ne fait que déplacer de la chaleur : le tien n'arrive plus à évacuer la sienne. Parce que l'environnement est devenu plus chaud que son radiateur externe. C'est dire...
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
Le merlock
Prophète
Messages : 989
Inscription : jeu. juin 06, 2024 9:21 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Le merlock »

rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Ça dépend des mômes.
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi ! 
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)

 
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8980
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Orlov »

Laissez Pelot tranquille ! Il a bien assez de la guerre et du Roi Louis.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 7845
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Quartier de la Purge à Wastburg
Contact :

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Go@t »

Jiohn Guilliann a écrit : mer. juin 24, 2026 8:14 am
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.
https://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM
 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Avatar de l’utilisateur
fafnir
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2097
Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par fafnir »

Jiohn Guilliann a écrit : mar. juin 23, 2026 5:42 pm
Harfang2 a écrit : mar. juin 23, 2026 5:41 pm Mais il y a un moment le monde ne s'arrête pas de tourner parcequ'il fait chaud.
Je t'assure que si. A un moment, ça va arriver :-D

Ouais, au plus tard dans 1 ou 2 milliards d'années quand le soleil aura tourné géante rouge. :ange:
 
Répondre