MtG II : Rustiques Studies
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Re: MtG II : Rustiques Studies
On appelle ça un plan marketing. 
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Là comme ça, a froid, je dirais plutôt que ça s'appelle "puisque-le-seigneur-des-anneaux-est-toujours-le-deuxième-set-le-plus-vendu-de-l'histoire-du-jeu-et-si-on-grattait-20-centimes-de-plus-par-booster-sans-aucune-prise-de-risque ?"
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
- agone35
- Dieu d'après le panthéon
Hello,
Je fais découvrir le dessin animé Avatar a ma fille de 11 ans, et comme elle est fan et que je suis machiavélique j'ai commandé des boosters jumpstart Avatar pour faire un peu comme toi Islayre !
Avec un peu de chance elle sera assez fan de Magic pour ne jamais avoir de quoi s'acheter de la drogue ^^
Je fais découvrir le dessin animé Avatar a ma fille de 11 ans, et comme elle est fan et que je suis machiavélique j'ai commandé des boosters jumpstart Avatar pour faire un peu comme toi Islayre !
Avec un peu de chance elle sera assez fan de Magic pour ne jamais avoir de quoi s'acheter de la drogue ^^
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Mais Magic, c'est de la drogue. Mon fils, 19 ans, travaille au McDo avec des horaires pas possibles rien que pour se payer des displays et des boosters collectors. Il y passe tout son argent. Et sa vie ne tourne presque plus qu'autour de Magic...
Muses & Oracles |Le petit guide du joueur en solo | Tous mes sites | OnirArts | Le domaine de Saladdin
[Points de CLETCSOOEF : 3]
[Points de CLETCSOOEF : 3]
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
La différence, c'est que ta santé n'y passe pas (enfin... pas plus qu'avec n'importe quel autre hobby geek). Et que ça ne perd pas autant de valeur que la plupart des autres hobbies.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)