Ramentu a écrit : ↑ven. juil. 03, 2026 9:42 pm
Ah, avec le trait rouge, c'est plsu facile
The 7th Edition Guide to Cthulhu Invictus
Arg, trahi par un trait rouge
C'était bien Cthulhu Invictus, à toi la main
Edit : Et damned, j'ai dit que c'était un jeu complet (2 fois en plus) alors que c'était bien un setting pour l'AdC. Je croyais sincèrement qu'Invictus incluait des règles complètes dérivées du basic system. Voilà ce qui arrive lorsqu'on zappe trop souvent la lecture des chapitres exclusivement dédiés aux règles. ^^
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Marc Aurèle est sensé motiver (avec les paragraphes qui suivent) à se lever le matin ... je vais donc faire mon devoir d'humain et poster l'énigme suivante
SEEKER LANDS: 1 steel Emas equals: 50 sp, or 10 cp, or 2 ip, or 2 pp, or 5 bp.
L'univers c'est Dragonlance bien sûr.
Par défaut et en l'absence de tout autre élément je dirais DL 1.
Et j'ai même résisté à la blague "GURPS Dragonlance" ! Je suis trop fier.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
J’aurais plutôt dit le World book of Ansalon de la boite Tales of the Lance personnellement
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
Land of Seekers + steel emas c'était du gâteau. Le DL1 plutôt qu'un autre supplément centré sur cette partie d'Ansalon, c'est un pur coup de chance.
Je vais me débarrasser rapidement du mistigri vu que je n'ai qu'un seul jeu avec moi aujourd'hui.
On cherche un jeu existant en anglais et en français. Je n'ai cependant que la v.a. avec moi. J'ai fait une rapide vérification et je pense que le jeu n'est pas apparu dans le sphinx à deux têtes mais je n'en suis pas complétement sûr et j'ai la flemme de pousser.
Extrait numéro 1 :
Blood mark : the caster can mark one of his possessions with his blood (permanently losing 1 HP). He always knows where the object is. If the object is destroyed, the caster gets his HP back.
Cryoban a écrit :
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Visiting the Realms
Medieval cities lit by gaslight, balloons used to travel between cities, sailing ships racing alien vessels appearing to be made of solid water ... This is a place where the GM can let his imagination run wild.Things appear and disappear all the time, nothing is fixed except for a few places. Rules don't change here. If a character dies in the dream, he dies in the real world as well.
Dernière modification par Orlov le mar. juil. 07, 2026 1:22 am, modifié 1 fois.
Cryoban a écrit :
Florentbzh a écrit :