[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Impressionnant. Encore une femme de l'ombre de l'industrie musicale...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- senradackod
- Messie
Mort de Peter May, écrivain franco-écossais. J'avais bien aimé les enquêtes de Finlay MacLeod, qui se déroulent sur l'île de Lewis (la trilogie écossaise).

Point De CLETCSOOEF : 1
- Celi
Je ne suis pas trop lecteur de polars européens mais j'avais bien aimé celui-ci. L'ambiance insulaire et froide était bien rendue et l'immersion assez facile. Le suite était bien mais un peu moins réussie je trouve.
- Sama64
Une nouvelle figure du métal qui disparaît trop tôt : Cronos (Conrad Lant) bassiste chanteur, et fondateur de Venom, est décédé à 63 ans.
Avec son groupe il a inspiré puis contribué largement à diffuser le métal extrême (thrash puis death et black metal).
Personnellement, l'album Black Metal, même imparfait, a été une bonne grosse claque.

Avec son groupe il a inspiré puis contribué largement à diffuser le métal extrême (thrash puis death et black metal).
Personnellement, l'album Black Metal, même imparfait, a été une bonne grosse claque.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Orlov
Ah, c'est dur, très dur. J'adore le groupe et j'aime Cronos en tant que long-haired punk.

Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.