Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Suleiman
Zelateur

Re: Je recherche...

Message par Suleiman »

Merci pour vos réponses.

La mythic Russia est sympa, mais en fait c'est plutôt la Chine proprement dite qui m'intéresse.

Y-a-t-il un scénario ou une campagne de type "marco-polo" dans Warhammer ? (Je sais que Marco Polo a passé du temps avec Gengis Khan, mais c'est la démarche d'ouvrir une voie commerciale vers l'est et de découvrir un nouveau peuple que je trouve intéressante)

JB
Twitter : @FibreTigre
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Suleiman a écrit :(Je sais que Marco Polo a passé du temps avec Gengis Khan ...
Non, c'était Khubilaï Khan (un petit-fils).
Suleiman a écrit :... mais c'est la démarche d'ouvrir une voie commerciale vers l'est et de découvrir un nouveau peuple que je trouve intéressante)
Effectivement, ce serait très intéressant ... je ne crois pas que cela ait été déjà fait en JdR. Il y a moyen de bricoler ça avec des bouts de différents jeux...
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Message par riddle »

je confirme pour Kubilaï... la lecture du "Devisement du monde" serait sans doute une bonne idée... il existe en poche bien entendu, tu as aussi un feuilleton italien pas si mal que ça...
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
riddle

Message par riddle »

Suleiman a écrit :Merci pour vos réponses.

La mythic Russia est sympa, mais en fait c'est plutôt la Chine proprement dite qui m'intéresse.

Y-a-t-il un scénario ou une campagne de type "marco-polo" dans Warhammer ? (Je sais que Marco Polo a passé du temps avec Gengis Khan, mais c'est la démarche d'ouvrir une voie commerciale vers l'est et de découvrir un nouveau peuple que je trouve intéressante)

JB
tu as les créateurs de Petra alors plus proches de de l'ambiance Qin les Royaumes Combattants (Han et suivants plutôt) avec un côté très mystérieux...

Suleiman_non loggue
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Suleiman_non loggue »

Merci pour vos réponses

JB
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Suleiman a écrit :Bonjour,

Je recherche un scénario se situant en Chine (ou en Mongolie ou au Nepal) ou assimilé (chine fantastique...), sur n'importe quelle période mais ni contemporain ni futuriste (1950 serait le maximum, d'un autre coté j'accepte le médieval fantastique par exemple).

Le truc c'est que je ne souhaiterais pas que les personnes soient autochtones. Ce serait plutôt du tourisme ou un voyage à la Marco Polo (ou toute autre idée).

Avez vous des suggestions ?

En vous en remerciant

JB
Tibet rpg me semble rentrer dans le cadre vu qu'il se passe avant l'invasion chinoise. La monastic edition est gratuite, alors tu peux te faire une idee par toi meme. On la trouve sur le site de l'editeur.
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

tauther a écrit :Tibet rpg me semble rentrer dans le cadre vu qu'il se passe avant l'invasion chinoise. La monastic edition est gratuite, alors tu peux te faire une idee par toi meme. On la trouve sur le site de l'editeur.
Tibet ne propose de jouer que des personnages tibétains...
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Soner Du a écrit :
tauther a écrit :Tibet rpg me semble rentrer dans le cadre vu qu'il se passe avant l'invasion chinoise. La monastic edition est gratuite, alors tu peux te faire une idee par toi meme. On la trouve sur le site de l'editeur.
Tibet ne propose de jouer que des personnages tibétains...
Ou occidentaux me semble t il :) mais c'est pas conseilléet pas dans la monastic edition.
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

riddle a écrit :y a pas une biblio dans le guide du Maroc d'adc????
Vérification faite: non... :neutral:
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
riddle

Message par riddle »

Merlock a écrit :
riddle a écrit :y a pas une biblio dans le guide du Maroc d'adc????
Vérification faite: non... :neutral:
bon, j'essaierai de te trouver ça, c'est pressé ou pas?

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Hello

Y’en a-t-il parmi vous qui ont maitrisé (ou lu attentivement) le scénar du livre de base de l’AdC, « le Ressac de Bryn Celli Ddu », et tout particulièrement le troisième volet « le sanctuaire des eaux noires » ?

J’ai trouvé une grosse incohérence dans l’organisation des sous-sols menant au sanctuaire et suis curieux de savoir si je suis le seul et comment contourner cet écueil…

Bon, j’ai pas eu de réponse sur le forum T.O.C, alors je suis pessimiste mais on verra bien…
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
djink
Pas connecté, pas d'amis !

Message par djink »

Bonjour,

je recherche pour ma campagne perso de bonnes règles (simple, rapide et efficace) de gestion de combat de véhicule. J'ai déjà des bonnes règles de poursuites avec le livre de base de Cops.

merci,

seb
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Crosspost avec le sujet "écrans fait maison" : vous auriez une adresse où on peut récupérer des images pour illustrer le devant d'un écran maison ?

Je recherche surtout : des illus N&B orientées médfan et plus particulièrement mercenaires. Et en format A4 paysage si c'est possible.

Vous auriez ça quelque part ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Pellinore
Initié

Message par Pellinore »

Go@t a écrit :Crosspost avec le sujet "écrans fait maison" : vous auriez une adresse où on peut récupérer des images pour illustrer le devant d'un écran maison ?

Je recherche surtout : des illus N&B orientées médfan et plus particulièrement mercenaires. Et en format A4 paysage si c'est possible.

Tu peux chercher du côté de la compagnie noire de Glen Cook, mais il va falloir retoucher tout ça avec un petit logiciel pour avoir la bonne taille :

http://fc05.deviantart.net/fs45/p/2009/ ... 433135.jpg
http://www.noosfere.com/images/couv/a/at074.jpg
http://theblackcompanydagorhir.com/skull1.jpg
Pas de soupe sans croûtons
YoYo
Cardinal

Message par YoYo »

Go@t a écrit :Crosspost avec le sujet "écrans fait maison" : vous auriez une adresse où on peut récupérer des images pour illustrer le devant d'un écran maison ?

Et sur deviantart.com ?
Faut utiliser les bon mots clefs (en anglais bien sur ça marche mieux) pour trouver ce qu'on veux...
Verrouillé