C'est bien évidemment très subjectif.Pascalahad a écrit :Là on ne sera jamais d'accord là-dessus, tu viens pile de citer tout ce que je peux détester en super-héros.LeDupontesque a écrit :C'est là la difficulté du genre; en exploiter les codes et les renouveler; c'est pour ça qu'un "Planetary", un "Watchmen", un "The Boys" est infiniment meilleur qu'un épisode lambda de "Spiderman".
EDIT : à part Watchmen que j'adore, mais qui reste un univers dans lequel je ne ferai jamais jouer.
Arkady a écrit :"Monsieur Cassidy, j'ai le regret de vous annoncer le décès de votre grand-oncle, Thomas O'Rourke. Bien que fâché avec votre famille, il a fait de vous son unique légataire, qui comprend autre Castel Brass, la demeure ancestrâle des O'Rourke.sempai a écrit :Différemment : "vous êtes 3 X-men et vous recevez une lettre de votre vieil oncle mourant dans laquelle il parle de créatures aux pouvoirs surnaturelles et vous demande d'enquêter dessusLeDupontesque a écrit : T'imagine: "Vous êtes trois X-Men dans une auberge. Un vieux barbus s'approche: J'aurais une mission à vous confier aventuriers!"
!"
- Cool !! Eh, Scott, Kurt, Ororo, j'ai hérité d'un château, ça vous dit des vacances en Irlande ?"

Quelle culture!
EDIT: j'avais juste réussi à faire une faute, sur 8 mots, c'est fort..