[CR][REIGN] A La Découverte d'un Nouveau Monde
-
- Zelateur
Re: [CR][REIGN] A La Découverte d'un Nouveau Monde
Hier soir y'avait séance, mais j'ai été trahi par la SNCF. Il c'est passé quoi?
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Rien.Sargrak a écrit :Hier soir y'avait séance, mais j'ai été trahi par la SNCF. Il c'est passé quoi?
On a papoté comme des commères jusqu'à une heure du mat'.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
- Sammael99
Bah, ce week-end je vais mettre à jour le petit bout qui reste pour que je sois de nouveau à jour.Cédric Jeanneret a écrit :Faux espoirs.....
Ne pleurez pas, on reviendra !!!
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Le prochaine fois, appelle moi : Je suis sur la ligne 13 (qui passe par St Lazare), donc je pourrais te prendre en chemin.Sargrak a écrit :Hier soir y'avait séance, mais j'ai été trahi par la SNCF. Il c'est passé quoi?
Jiohn Guilliann
- philippe_j
- Dieu des salariens musicaux
Et ben ca fait tout drole de ce dire que ca fait presqu'un an que j'avais pas relu ce thread, mais putain, j'ai probablement bien fait vu les pauses entre chaque episode! 
En tout cas c'est toujours aussi rejouissant a lire et l'envergure de l'action est vraiment geniale et illustre exactement ce que Greg Stolze exposait dans REIGN.
Ca me donne furieusement envie de jouer, raaaaaah

En tout cas c'est toujours aussi rejouissant a lire et l'envergure de l'action est vraiment geniale et illustre exactement ce que Greg Stolze exposait dans REIGN.
Ca me donne furieusement envie de jouer, raaaaaah

- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
- Sammael99
Henri, Agathocle et une petite suite se mettent donc en route vers la ville de Pharos, grande ville côtière et haut-lieu de la religion mémmonite. Henri comprend qu'il va être présenté à un haut dignitaire du culte, probablement un hiérophante. En attendant, il profite du voyage pour se remettre dans les bonnes grâces d'Agathocle qui a été un peu ébranlé par la violente réaction d'Henri au grand honneur qui lui était fait lors du sacrifice. Du coup, il use libéralement des quelques cristaux d'obsidienne qu'il lui reste afin d'alimenter le rituel qui lui permet de mentir avec plus de conviction. Vers la fin du voyage, Agathocle est de nouveau convaincu qu'Henri est Diomède, ou alors prétend en être convaincu avec une grande habileté.
Arrivé à Pharos, les deux hommes se rendent au grand temple et sont introduits auprès du Hiérophante Lambros. Celui-ci écoute patiemment l'histoire de Diomède mais semble fort sceptique. Il tente lors de plusieurs sessions d'interrogatoire de piéger le "rescapé", mais Henri parvient à déjouer ces traquenards.
Finalement, un soir, plusieurs jours après leur arrivée, le hiérophante annonce à Diomède qu'il peut se réjouir car il va recevoir la visite d'une de ses cousines...
Arrivé à Pharos, les deux hommes se rendent au grand temple et sont introduits auprès du Hiérophante Lambros. Celui-ci écoute patiemment l'histoire de Diomède mais semble fort sceptique. Il tente lors de plusieurs sessions d'interrogatoire de piéger le "rescapé", mais Henri parvient à déjouer ces traquenards.
Finalement, un soir, plusieurs jours après leur arrivée, le hiérophante annonce à Diomède qu'il peut se réjouir car il va recevoir la visite d'une de ses cousines...
- Sammael99
Ce (très court) update nous amène à la fin de la session #18 (je crois).
J'ai une session entière et assez riche en évènements à écrire encore.
- Arkady
- Dieu du pays des fées
Arrghh, vite, on est en manque....Sammael99 a écrit :Ce (très court) update nous amène à la fin de la session #18 (je crois).

Seuls les fous trouvent la force de prospérer.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
- Wenlock
- Dieu volubile
Est-il prévu à un moment de rassembler tout ça sur un site-web dédié ou dans un p'tit PDf ? Parce qu'il y a là une belle campagne française pour "Reign" et qu'avec un peu de boulot rédactionnel et éditorial (plus les éternels illus/maquette), y a moyen de faire un truc publiable.
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
- Sammael99
Je suis d'accord.Wenlock a écrit :Est-il prévu à un moment de rassembler tout ça sur un site-web dédié ou dans un p'tit PDf ? Parce qu'il y a là une belle campagne française pour "Reign" et qu'avec un peu de boulot rédactionnel et éditorial (plus les éternels illus/maquette), y a moyen de faire un truc publiable.
Mais j'ai aussi monté ma boîte il y a quelques mois, et ça me force à gérer mon temps de manière beaucoup plus stricte que précédemment. Du coup, alors que j'envisageais de lancer un blog qui me permette de réunir et publier tout ça, je ne peux juste plus en justifier le temps.
S'il y a des volontaires qui veulent prendre ça en charge, je suis totalement preneur...
- philippe_j
- Dieu des salariens musicaux
En tout cas ne doute pas un seul instant qu'on soient tous la a attendre la suite! 

- Philippe -
- Wenlock
- Dieu volubile
Oui, oui, je me souviens bien que tu as fondé ta Compagnie.Sammael99 a écrit : Je suis d'accord.
Mais j'ai aussi monté ma boîte il y a quelques mois, et ça me force à gérer mon temps de manière beaucoup plus stricte que précédemment. Du coup, alors que j'envisageais de lancer un blog qui me permette de réunir et publier tout ça, je ne peux juste plus en justifier le temps.
S'il y a des volontaires qui veulent prendre ça en charge, je suis totalement preneur...
En fait, il me semble qu'il y a assez de travail éditorial à fournir pour que, justement, ça puisse concerner un petit éditeur (surtout que "ORE" et "Reign" ne sont toujours pas traduits, quoique l'extension permanente de la gamme US laisse à penser qu'il y aurait peut-être bien du potentiel).
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
-
- Zelateur
Bump.
J'aime faire des fausses joies aux gens. Sinon, on joue demain, d'habitude ca motive Sammael à poster la suite...
J'aime faire des fausses joies aux gens. Sinon, on joue demain, d'habitude ca motive Sammael à poster la suite...
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute