Content already released under 1.0a will also remain unaffected.
Moi j'en comprends que tout ce qui a été publié avant sera toujours exploitable, mais qu'il ne sera pas possible de faire du neuf sous 1.0a.
Content already released under 1.0a will also remain unaffected.
Cryoban a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 5:40 pm
Cryoban a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 8:17 am
1 - Remise en cause complète de leur stratégie condition sine qua non pour leur permettre de cheminer intellectuellement
2 - Sanctuarisation de l'OGL 1.0 en la modifiant pour la rendre irrévocable et mieux encore en transmettre la propriété à une organisation sans but lucratif qui en assurera la défense et la pérennité. Ceci comme une preuve de bonne foi et de volonté de reprendre le flambeau communautaire qu'ils tenaient jusque là.
3- Venir s'expliquer sur la place publique en reconnaissant leurs erreurs et expliquant comment ce merdier à pu arriver
4- Licencier les responsables de ce choix de stratégie qui leur a fait tant de tort et mettre à leur place une équipe issus du jdr qui soit reconnue
1- Check
2 - Check à 80% dommage la libération totale de l'OGL1.0a aurait été décisive
3- A voir, mais ça semble mal barré
4- Probable mais partiellement et ca va se faire discrètement
Damage Control: Baseline performance, perte de CA et d'image désormais inévitables. KPI dégradé durablement, période de 2 à 3 ans mini pour espérer retrouver les chiffres d'avant l'OGLgate. Good Game Wizard!
BenjaminP a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 6:10 pmIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 6:08 pm
Moi pas et pour cause : je n'ai pas encore lu la nouvelle version.
Pareil. Là on en est à la case que j'avais prévue pour aujourd'hui : un communiqué qui ne dit rien de très intéressant si ce n'est "ah ok vous êtes véner en fait, on va essayer d'arranger ça dans notre coin".
Qui Revient de Loin a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 6:25 pmCryoban a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 5:40 pm
Cryoban a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 8:17 am
1 - Remise en cause complète de leur stratégie condition sine qua non pour leur permettre de cheminer intellectuellement
2 - Sanctuarisation de l'OGL 1.0 en la modifiant pour la rendre irrévocable et mieux encore en transmettre la propriété à une organisation sans but lucratif qui en assurera la défense et la pérennité. Ceci comme une preuve de bonne foi et de volonté de reprendre le flambeau communautaire qu'ils tenaient jusque là.
3- Venir s'expliquer sur la place publique en reconnaissant leurs erreurs et expliquant comment ce merdier à pu arriver
4- Licencier les responsables de ce choix de stratégie qui leur a fait tant de tort et mettre à leur place une équipe issus du jdr qui soit reconnue
1- Check
2 - Check à 80% dommage la libération totale de l'OGL1.0a aurait été décisive
3- A voir, mais ça semble mal barré
4- Probable mais partiellement et ca va se faire discrètement
Damage Control: Baseline performance, perte de CA et d'image désormais inévitables. KPI dégradé durablement, période de 2 à 3 ans mini pour espérer retrouver les chiffres d'avant l'OGLgate. Good Game Wizard!
C'est quoi, le KPI ?
C'est quoi, le KPI ?
haplo a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 6:08 pmIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 5:41 pm Notre objectif numéro 1 c'était de protéger les minorités...
Mais oui, mais oui
J'arrive pas a savoir si le pire c'est ça ou le passage sur la peur des procès pour coïncidences ^^
It also will not include the license back provision that some people were afraid was a means for us to steal work. That thought never crossed our minds. Under any new OGL, you will own the content you create. We won’t. Any language we put down will be crystal clear and unequivocal on that point. The license back language was intended to protect us and our partners from creators who incorrectly allege that we steal their work simply because of coincidental similarities.
Content already released under 1.0a will also remain unaffected
BenjaminP a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 6:31 pm
Ce qui est exactement ce que tout le monde veut. L'OGL 1.0a ne les condamne pas à publier sousla même licence pour les siècles et les siècles. Qu'ils sortent OneD&D sous une autre licence, c'est leur affaire, ils en ont le droit et peut-être même intérêt à le faire. C'est rompre la confiance sur l'existant qui pue, pas le reste. Ou du moins pas autant.
We love D&D’s devoted players and the creators who take them on so many incredible adventures.