Loludian a écrit : ↑ven. avr. 24, 2026 12:06 pm
En tout cas, l'impression est en cours, il nous tarde d'avoir le livre entre nos mains !
Ce sera pas dispo a octogones j'imagine? (Oui je m'essaye à l'optimisme )
Façon détournée pour avoir une estimation de la livraison, bien joué
Ceci écrit, j'avoue que je suis pressé d'avoir les bouquins. Plus j'approfondis la lecture du PDF et plus je suis impatient !
Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. mars 18, 2026 11:23 am
Le livret de l'écran a été rendu accessible aux souscripteurs.
J'ai fini de lire les deux scénarios, très sympas et qui renouvellent bien les propositions qu'on a dans le livre de base. En fait avec la variété proposée et en mettant la focale sur les Affaires Internes (même si leur implication est parfois volontairement capillo-tractée pour lancer et dérouler le scénar), je trouve que D3TROIT propose un jeu très malin pour faire du Policier, sans que ce soit répétitif, ce qu'honnêtement j'appréhendais par rapport au fait qu'on joue avec un objectif très réaliste.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Merci @Vociférator !
Pour moi, ce ne sont vraiment pas les idées de scénario qui manquent, il suffit de lire les informations impliquant des flics et on découvre des tonnes et des tonnes de situations scénaristiquement intéressantes.