Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: Alain Ternational

Message par cdang »

XO de Vorcen a écrit : jeu. janv. 22, 2026 4:50 pm[Don de sang/plasma]
Mais si tu as pris le moindre médicament dans les X mois, tu es retoqué.
Euh non, ça dépend. Au printemps, je me charge d'anti-histaminiques et de corticoïdes nasaux, et ça passe. Pour les anti-inflammatoires, c'est 1 ou 2 semaines je crois. En cas de doute, un coup de fil à l'EFS histoire de ne pas se déplacer pour rien.

Mais en norme restrictive à la con, il y a l'exclusion définitive si on a été transfusé. Genre au cas où il y aurait une maladie qu'on ne connaîtrait pas encore...
Dernière modification par cdang le jeu. janv. 22, 2026 11:28 pm, modifié 2 fois.
--
Vous êtes mort
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Orlov a écrit : jeu. janv. 22, 2026 11:13 pm
legnou a écrit : jeu. janv. 22, 2026 11:08 pm Maintenant que l'Argentine est devenue Actionnaire de la Paix, je miserais bien une petite piecette sur la question des Falklands...

Quand le mâle ouine...

Et avant qu'on la fasse : j'espère que je ne serais pas exocet.
Quelqu'un devrait le lettre au courant pour le résultat de la guerre de 1982.

Oui mais ces escrocs d'européens vont devoir comprendre qu'ils doivent rendre ce qu'ils ont volés.
"C'est pas parce que tu as débarqué un jour en bateau que c'est à toi" (Peacemaker en Chef, verset .45).
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
zit
Messie

Message par zit »

Surveillons Saint Pierre et Miquelon
https://d100.fr, du d100 en VF (Openquest, Revolution D100, Mythras)
http://windonthesteppes.blogspot.com/ : blog JdR sur les Nomades des steppes et le jeu du même nom
La campagne dans les steppes (en Français) : http://rpol.net/game.cgi?gi=67716&date=1473941647
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Oh on n'a pas besoin de Trump pour baisser les bras à Saint Pierre et Miquelon

ZEE et Stratégies
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

@Kandjar , sérieusement, on ne peut plus tenir la  ligne "no nicknames" avec Trump,  tu peux sérieusement me dire dans les yeux, sans pouffer de rire, qu'il y a pluss de différences que de points communs entre Trump et Goldfinger?

Et là maintenant, son Board of peace rempli de mafieux, avec l'entrée à milliard de dollars,  ça fait pas Spectre?  On se cotise pour lui acheter un chat blanc ?

Ce mec, c'est une succession de films de James Bond... sans James Bond   (n'oublions pas son pote Musk parfait en Hugo Drax aussi)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Celi
Dieu d'après le panthéon

Message par Celi »

Estimer comme positif une seconde guerre civile c'est vachement bien. La première a dù faire 700 000 morts au bas mot.
Après ça donne lieu à de beaux wargames, de jolis films ou livres, mais sinon je vois pas.
Répondre