Symbaroum 2 : la mission

Inspis, théories, conseils ...
Sauriak
Messie

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Sauriak »

Je te rejoins complètement sur l'aspect publicitaire et leçons à tirer concernant les jeux vidéos.
De très chouettes machinima ont bien mis en valeur nombre de MMO par exemple.
Vieux praticien d'EQ2, lorsque je vois le Wikia qui déborde d'infos très utilisables, je pense que des rôllistes ont dû piocher. (Bon, il y a pas mal de quêtes sans intérêt aussi mais le Lore et les grandes lignes peuvent inspirer comme les cartes des régions ou des donjons).
Fenris_M
Messie

Message par Fenris_M »

Sauriak a écrit : dim. janv. 15, 2017 4:53 pm Je viens de publier les corrections issues de l'errata 1.0.8, croisées avec la dernière version du PDF VF et les pages de la VF, sur le site d'AKA.
http://www.aka-games.fr/forum/viewtopic ... 5231#p5231
Ceci devrai répondre en partie à tes questions.
Enthrall en VA qui est Envoûtement en VF n'est plus accessible aux PJ il me semble.
C'est le sort Curse VA, Malédiction VF, qui le remplace pour les PJ.
Merci pour la réponse, mais ça confirme un peu mes craintes du coup ;)
Sauriak
Messie

Message par Sauriak »

Ah ben tiens, puisque Fenris me le rappelle en repassant par ici, quand je vois tout le travail accompli par les joueurs autour de SaWo et la qualité de ce que l'on trouve sur Torgan.net, je ne peux que pencher dans le sens des propos de Kobbold concernant la création.
Khyrgan
Prêtre

Message par Khyrgan »

Il me tient à cœur que les cartes, feuilles de personnages et autres aides de jeu voient le jour tant elles sont utiles. J'avais fait la version française des cartes de santé mentale des Ombres d'Esteren, elles-même créées par un joueur anglophone et ça m'avait semblé bien plus simple avec l'équipe des Ombres.
Je recontacterai l'équipe d'AKA lorsqu'ils seront débarrassés des envois afin d'avoir plus d'infos sur le sujet voire leur demander d'écrire un mot sur le forum.
Dans tous les cas, je reviendrai par ici pour vous tenir au courant. :)
Arthus
Pape

Message par Arthus »

Khyrgan a écrit : lun. janv. 16, 2017 2:34 amIl me tient à cœur que les cartes, feuilles de personnages et autres aides de jeu voient le jour tant elles sont utiles.
Moi aussi. A mes yeux, c'est la présence ou l'absence des cartes de talents qui déterminera si le système de jeu est ou non jouable tel quel.

Khyrgan a écrit : lun. janv. 16, 2017 2:34 amJ'avais fait la version française des cartes de santé mentale des Ombres d'Esteren, elles-même créées par un joueur anglophone et ça m'avait semblé bien plus simple avec l'équipe des Ombres.
Et elles étaient magnifiques! :D J'espère que tu auras l'occasion d'en faire d'aussi belles pour Symbaroum, et de les partager! :D
"Blowing out someone else's candle doesn't make yours shine any brighter."
Khyrgan
Prêtre

Message par Khyrgan »

Arthus a écrit : lun. janv. 16, 2017 11:31 am
Khyrgan a écrit : lun. janv. 16, 2017 2:34 amIl me tient à cœur que les cartes, feuilles de personnages et autres aides de jeu voient le jour tant elles sont utiles.
Moi aussi. A mes yeux, c'est la présence ou l'absence des cartes de talents qui déterminera si le système de jeu est ou non jouable tel quel.

Khyrgan a écrit : lun. janv. 16, 2017 2:34 amJ'avais fait la version française des cartes de santé mentale des Ombres d'Esteren, elles-même créées par un joueur anglophone et ça m'avait semblé bien plus simple avec l'équipe des Ombres.
Et elles étaient magnifiques! :D J'espère que tu auras l'occasion d'en faire d'aussi belles pour Symbaroum, et de les partager! :D
Merci mais je n'ai fait que la version française avec peu de modifications :D .

En attendant qu'on ait plus d'information sur le stuff officiel, je vais proposer des cartes de stats (format tarot) de quelques pnj et monstres créés dans le post 682 personnages et 682 monstres. Et si les membres sont intéressés je le ferai pour les autres ainsi que des cartes avec des emplacements à remplir. :)
FenrirDarkWolf
Initié

Message par FenrirDarkWolf »

Sauriak a écrit : dim. janv. 15, 2017 9:13 pm Ah! GW et sa très vieille politique ou encore Edge. Je les place dans le même lot qu'Apple et Adobe. Moins j'en use, mieux je me porte.
Pour le coup, Edge n'y est pas pour grand chose, ils sont tributaires des des emm... des détenteurs des droits (GW, Disney...)
ophicius
Initié

Message par ophicius »

Oui je suis très intéressé :)
Khyrgan
Prêtre

Message par Khyrgan »

ophicius a écrit : lun. janv. 16, 2017 8:45 pm Oui je suis très intéressé :)
Je propose ça dès que j'ai de nouveau accès à mon ordi :) .
Matam42
Banni

Message par Matam42 »

13 palettes de livres Symbaroum viennent d'arriver dans le dépôt. Le temps de trier tout ça et hop, les packs vont nous quitter pour nos souscripteurs. Suite à pas mal de problèmes avec Colissimo (clients jamais avertis d'un passage, paquets défoncés) et quelques demandes de souscripteurs échaudés, nous avons choisi de vous livrer par Chronoposte relais. Les paquets sont moins maltraités, vous serez sûrs d'être prévenus et vous pourrez choisir votre relais (voire un bureau de poste, si vous préférez).
Vous allez donc recevoir un mail et/ou un SMS vous avertissant du départ et de l'arrivée de votre pack. Vous allez pouvoir modifier le relais dans lequel vous préférez le recevoir (près de chez vous, sur votre chemin ou près de votre travail...ou autre).
Alors attention à vos mails ! Et à vos boîtes spam ! Ce sera un mail Chronoposte. Et si vous désirez être prévenu par SMS (encore plus pratique et sûr !), merci d'indiquer votre numéro de téléphone portable dans la fiche BBE ! Sans cela, nous serons contraints de passer par mail. Allez on y retourne !
Avec mon hellywood coincé dans une poste ouverte 3h par jour pendant que je travaille, c'est sympa l'idée du relais. :wub:
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
LePoulpe
Profane

Message par LePoulpe »

Matam42 a écrit : jeu. janv. 19, 2017 3:07 pm
13 palettes de livres Symbaroum viennent d'arriver dans le dépôt. Le temps de trier tout ça et hop, les packs vont nous quitter pour nos souscripteurs. Suite à pas mal de problèmes avec Colissimo (clients jamais avertis d'un passage, paquets défoncés) et quelques demandes de souscripteurs échaudés, nous avons choisi de vous livrer par Chronoposte relais. Les paquets sont moins maltraités, vous serez sûrs d'être prévenus et vous pourrez choisir votre relais (voire un bureau de poste, si vous préférez).
Vous allez donc recevoir un mail et/ou un SMS vous avertissant du départ et de l'arrivée de votre pack. Vous allez pouvoir modifier le relais dans lequel vous préférez le recevoir (près de chez vous, sur votre chemin ou près de votre travail...ou autre).
Alors attention à vos mails ! Et à vos boîtes spam ! Ce sera un mail Chronoposte. Et si vous désirez être prévenu par SMS (encore plus pratique et sûr !), merci d'indiquer votre numéro de téléphone portable dans la fiche BBE ! Sans cela, nous serons contraints de passer par mail. Allez on y retourne !
Avec mon hellywood coincé dans une poste ouverte 3h par jour pendant que je travaille, c'est sympa l'idée du relais. :wub:
les relais ça peut être des boutiques pas que la poste. Moi je hais la poste car les colis se "perdent" si tu fais livrer chez toi et bizarrement jamais quand tu fais livrer en relais !
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

En tous les cas, le matos est superbe et il y a de quoi faire !
Ce qui me bluffe le plus, c'est la beauté des bouquins, qui rendent bien mieux que les pdf.
Après il me reste en en tirer la quintessence pour éviter que ce soit un medfan comme les autres.
Mais déjà, je le vois comme un medfan spaghetti, avec ce côté sueur sous les bras qui me plait bien (je parle de Symbaroum bien sûr :mrgreen: ).

Et l'artbook est vraiment magnifique, et sert vraiment pour poser l'ambiance !
D'ailleurs, cette idée devrait être reprise pour d'autres jdrs, c'est vraiment énorme de montrer un livre que d'illustrations avec quelques commentaires à ses joueurs !
jay carpenter
Dieu d'après le panthéon

Message par jay carpenter »

Détenteur d'une précommande pack templier en boutique cela fait des jours que je relance boutique, AKA, 7eme cercle, BBE, par mail, téléphone, forum... pour obtenir mes PDF, mais je reste invisible ou tout le monde s'en fout. Je dois être un des rares à ne pas avoir ne serait-ce que la fiche de perso en PDF. 8)7 Franchement, aucune réponse, nulle part, en plus de 15 jours ? Peu importe que le jeu soit bien, si je n'ai pas de news pour mes PDF quand mon pack arrive en boutique d'ici quelques jours, j'annule tout et je me fais rembourser. Je commence à en avoir plus qu'assez d'être la cinquième roue du carrosse de la souscription dès que je passe par une boutique (pas de PDF, impossible de commander des options... tout semble fait pour que l'on souscrive sur les plateformes et que l'on délaisse les boutiques :grmbl: :escrime 8| )
Salve Grumio !
Khyrgan
Prêtre

Message par Khyrgan »

jay carpenter a écrit : mer. janv. 25, 2017 6:50 pm Détenteur d'une précommande pack templier en boutique cela fait des jours que je relance boutique, AKA, 7eme cercle, BBE, par mail, téléphone, forum... pour obtenir mes PDF, mais je reste invisible ou tout le monde s'en fout. Je dois être un des rares à ne pas avoir ne serait-ce que la fiche de perso en PDF. 8)7 Franchement, aucune réponse, nulle part, en plus de 15 jours ? Peu importe que le jeu soit bien, si je n'ai pas de news pour mes PDF quand mon pack arrive en boutique d'ici quelques jours, j'annule tout et je me fais rembourser. Je commence à en avoir plus qu'assez d'être la cinquième roue du carrosse de la souscription dès que je passe par une boutique (pas de PDF, impossible de commander des options... tout semble fait pour que l'on souscrive sur les plateformes et que l'on délaisse les boutiques :grmbl: :escrime 8| )
C'est bizarre car l'équipe d'AKA prend vraiment le (peu de) temps de répondre par mail. J'étais intervenu auprès d'eux trois personnes dans le même cas que toi et à chaque fois ils (l'équipe) me disaient qu'ils recevaient bien les mails mais que les personnes ne recevaient pas les leurs.
Es-tu chez Free pour les mails ?
jay carpenter
Dieu d'après le panthéon

Message par jay carpenter »

Non, gmail et mon compte drivethru est configuré comme il faut^^. J'ai vérifié à envoyer à la bonne adresse mail et j'ai même vu le vendeur de ma boutique avoir AKA au téléphone devant moi pour fournir mes coordonnées^^ . Je suis repassé voir mon vendeur, il a laissé un message téléphonique et renverra un mail demain. J'ai eu la même pour les PDF des 5 supplices que j'ai fini par télécharger illégalement 8)7
Salve Grumio !
Verrouillé