Florentbzh a écrit : ↑dim. févr. 08, 2026 9:59 pm
Portugal: contrairement à une tendance populiste qui gagne ci et là, c'est un modéré qui l'emporte, et haut la main
J'étais super anxieux parce que toute la semaine, les articles sur la montée du candidat d'ED, le fait que c'était une étoile montante, qu'il allait tout rafler... se sont succédés.
Et là alors que je pensais les jeux sont faits, et bah paf dans les dents, remonte ton slibar Lothar.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
Sans Visage a écrit : ↑lun. févr. 09, 2026 8:15 pm
Florentbzh a écrit : ↑dim. févr. 08, 2026 9:59 pm
Portugal: contrairement à une tendance populiste qui gagne ci et là, c'est un modéré qui l'emporte, et haut la main
J'étais super anxieux parce que toute la semaine, les articles sur la montée du candidat d'ED, le fait que c'était une étoile montante, qu'il allait tout rafler... se sont succédés.
Et là alors que je pensais les jeux sont faits, et bah paf dans les dents, remonte ton slibar Lothar.
Et surtout, je cite
Avec près de 3,5 millions de voix recueillies, il devient le président le mieux élu depuis la chute du salazarisme
Sachant que c'était le premier second tour depuis 40 ans, c'est clair, net et sans bavure...
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)