C'est exactement l'angle que je voulais pour faire jouer cette campagne !Vorghyrn a écrit :hier, D&D5, début de out of the abyss :
J'ai proposé à mes joueurs une approche twisté de la campagne : jouer un groupe de nobles drow, à Menzoberranzan et en exploration dans l'Outreterre avec comme toile de fond la campagne. Sur le principe, ça sera prendre la place des drows du premier chapitre, avec des aller-retour Menzoberranzan - les lieux où pourraient se trouver les fugitifs, pour vivre en parallèle, des intrigues entre maison nobleet la traque des fugitifs, auquel je vais adjoindre un individu important, qui justifie qu'on envoie un groupe de PJ le traquer dans l'OutreterreSpoiler:
Hier, j'avais deux PJ, qui ont créés des perso (une prêtresse et une roublarde) et décris leur maison noble. On utilisé les règles de création d emaison et de prestige de
et fais une petite aventure dans Menzoberranzan pour que les PJ goûte à leur statut de filles d'une maison noble. un CR bientôt

L'extension est vraiment bien ? Ou dispensable ? J'ai pléthore de matos sur les drows des anciennes éditions.
EDIT : tu veux pas ouvrir un sujet dessus ? Ça me dirait bien d'échanger sur le sujet (et ça me motiverait bien pour me lancer).
EDIT 2 : bon, en fait j'ai trovué l'extension à vil prix sur mamazon, donc j'ai craqué.