[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
sk8bcn
Banni

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par sk8bcn »

Attends je suis pas sur d avoir compris. T as reçu un chapitre pour un financement fait en 2017, sous format pdf.

C est une blague ?
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Orlov »

sk8bcn a écrit : jeu. avr. 09, 2026 8:30 pm Attends je suis pas sur d avoir compris. T as reçu un chapitre pour un financement fait en 2017, sous format pdf.

C est une blague ?

T'as bien compris. Sycko a aussi fait le coup récemment (deux fois).
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Pour être plus précis, en février 2025 Laurent Rambour a envoyé les deux premiers chapitres du supplément Aux portes de l'Outremonde en PDF, promettant la suite, je cite, "au rythme d'un par mois à partir du mois prochain". C'est donc en avril 2026 qu'on a reçu la suite (le premier scénario, sur 5) :mrgreen:
Répondre