[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
pulpum
Initié

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par pulpum »

et sans surprise, ça démarre très très fort! j'apprécierai beaucoup une vf. mais livraison des livres vo physique février 2027... ça veut dire pas de vf avant sans doute 2028! :(
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Kandjar »

Go@t a écrit : mar. févr. 17, 2026 1:17 pm
Kandjar a écrit : mar. févr. 17, 2026 12:24 pm (parce que je ne la ferai pas jouer).
Chiche ? :mrgreen:

Bah ouais.
Pas faire jouer une campagne, c'est trop facile, je le fais tout le temps, et plein en même temps en plus.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Sans Visage
Banni

Message par Sans Visage »

Ça, ça promet ! Le seul problème de Trudvang c'était son système très peu inspiré, très peu sexy. Avec le système de Dragonbane, ça va changer !
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Je trouve aussi , personnellement, que la gestion particulière des monstres dans les règles de Dragonbane colle très bien avec l’univers de dangers sauvages de Trudvang.

J’ai l’impression que ça correspond vraiment bien
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Réimpression sur GoT de la gamme Imperator

https://www.gameontabletop.com/cf6101/i ... us-iv.html
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Déjà 50% de l'objectif 1, avec seulement... 7 souscripteurs, ce qui donne une dépense moyenne à plus de 220 euros par souscripteur. Bigre, ce n'est pas mon échelle de dépense.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ce peuvent être des boutiques, également, car 2 achats sont dans la formule à 450 euros.

Bon, il me manquait l'Aigle de Rome, ce sera forcément plus modeste comme contribution. 😄
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

On entre dans les dernières 24h du financement de Dungeon, Inc.

C'est le moment ou jamais de rejoindre l'entreprise !

https://www.kickstarter.com/projects/89 ... ungeon-inc
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Cassius Clef
Messie

Message par Cassius Clef »

Florentbzh a écrit : mer. févr. 18, 2026 5:09 pm Ce peuvent être des boutiques, également, car 2 achats sont dans la formule à 450 euros.

La souscription à 450€ n'a pas l'air spécialement destinée aux boutiques. Elle correspond à l'achat de l'intégralité de la gamme.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Le GROG a fait une pastille sur tous les financements en cours et j'avoue que c'est bien pratique pour s'y retrouver, car les différentes annonces ont des échos limités avec la période je trouve : https://www.legrog.org/informations/act ... -semaine-8

Il manque juste le financement de Dungeon Inc de @Sammael99 (mais c'est non francophone et on touche à la fin sauf si ça passe en Late Pledge ?)
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Vociférator a écrit : jeu. févr. 19, 2026 9:00 am Il manque juste le financement de Dungeon Inc de @Sammael99 (mais c'est non francophone et on touche à la fin sauf si ça passe en Late Pledge ?)

On vient de m'informer qu'il y aura peut-être un court late pledge pendant les quelques jours entre la fin du financement et la livraison des PDF... A confirmer.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Vociférator a écrit : jeu. févr. 19, 2026 9:00 am Le GROG a fait une pastille sur tous les financements en cours et j'avoue que c'est bien pratique pour s'y retrouver, car les différentes annonces ont des échos limités avec la période je trouve : https://www.legrog.org/informations/act ... -semaine-8
Ah, cool. Il manque Moon Borg, je viens de leur laisser un message.
--
Vous êtes mort
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Sammael99 a écrit : jeu. févr. 19, 2026 11:24 am
On vient de m'informer qu'il y aura peut-être un court late pledge pendant les quelques jours entre la fin du financement et la livraison des PDF... A confirmer.

En même temps, vu comment le projet a cartonné, est-ce que vous avez besoin de publicité supplémentaire ?

En tout cas, féloches ! j'espère que les caisses de champagne ont été commandées pour remplir la piscine et célébrer l'événement.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Vociférator a écrit : jeu. févr. 19, 2026 1:35 pm
Sammael99 a écrit : jeu. févr. 19, 2026 11:24 am

En même temps, vu comment le projet a cartonné, est-ce que vous avez besoin de publicité supplémentaire ?

En tout cas, féloches ! j'espère que les caisses de champagne ont été commandées pour remplir la piscine et célébrer l'événement.

On est super contents, mais si tu raisonnes en termes d'échelle, Donjon & Cie avait fait 750 backers, Dungeon, Inc fait 3x plus sur un marché anglophone qui est au bas mot 10x plus grand. Donc oui, on a toujours besoin de plus de pub !!!
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Le marché est certainement facilement 10 fois plus grand, mais il doit être encore plus saturé de nouveautés et de productions, ce qui restreint mécaniquement l'audience de réception.

Pour la publicité, je pense qu'il faut que vous contactiez aussi le GROG comme @cdang
Répondre