A l'époque de SPSR et du JdR les Héritiers de Kadesh, en fin de bouquin ils annonçaient leur prochain jeu : S.Q.U.A.D.S
Alors le jeu est bien sur introuvable, mais il y a du avoir des écrits, des ébauches dessus par leurs créateurs... Si quelqu'un passe par là et qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent (pour peu que ce soit possible) je suis preneur....
J'aurais besoin assez urgemment d'un outil de lancer de dés pour savoir les statistiques pour avoir sur n d6, au moins un dé ayant une face inférieur à un seuil.
J'ai cherché sur google mais sans succès. J'ai pour la somme ou le maximum.
dogboy a écrit :1 - ((x-1)/6)^n, non (avec x = le seuil en-dessous duquel il faut être) ? Un outil spécifique me paraît un peu overkill...
euh... ben en fait j'aurais aimé des courbes, une par nombre de dés, évaluant le pourcentage de réussite suivant le seuil.
Là j'avoue que la formule... ben elle me dit rien.
Brand a écrit :Je recherche un site avec l'ensemble des illustrations des cartes du trône de fer, principalement des personnages, soit version LCG, soir version CCG.
Shamzam a écrit :euh... ben en fait j'aurais aimé des courbes, une par nombre de dés, évaluant le pourcentage de réussite suivant le seuil.
Là j'avoue que la formule... ben elle me dit rien.
Ok, j'ai un truc qui donne ça jusqu'à 10 dés au format excel. Mais à la lecture... c'est pas très parlant
Si ça t'intéresse quand même, je t'envoie ça par mail...
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
dogboy a écrit :1 - ((x-1)/6)^n, non (avec x = le seuil en-dessous duquel il faut être) ? Un outil spécifique me paraît un peu overkill...
XO de Vorcen a écrit :excel est ton ami
Ou pas !
Je ne suis pas un habitué donc je n'ai pas les bons réflexes pour traduire un besoin en résultat concret.
dogboy a écrit :Ok, j'ai un truc qui donne ça jusqu'à 10 dés au format excel. Mais à la lecture... c'est pas très parlant
Si ça t'intéresse quand même, je t'envoie ça par mail...
Donc grand merci à toi Dogboy de m'avoir traduit cette formule en graphique !
Maintenant j'ai vu comment faire à priori pour ne pas redemander la prochaine fois.
Brand a écrit :Je recherche un site avec l'ensemble des illustrations des cartes du trône de fer, principalement des personnages, soit version LCG, soir version CCG.
Si y a une seule personne sur une seule conv qui vient me parler de ce projet de cross-over en l'ayant pris au sérieux parce qu'il l'a lu ici, je me verrai dans l'obligation de te faire une double rotulectomie à coeur ouvert...