A l'Espace Culturel de QuimperCharly Dean a écrit :Yo m'sieur, ton X Corps, tu l'as vu où c't'occaz?Sykes a écrit :Ce serait mon premier collector... donc je vais garder mon bon argent

Y'en avait 3 !
A l'Espace Culturel de QuimperCharly Dean a écrit :Yo m'sieur, ton X Corps, tu l'as vu où c't'occaz?Sykes a écrit :Ce serait mon premier collector... donc je vais garder mon bon argent
Officiellement ? On ne sait pas.Gulix a écrit :Abstract Dungeon me tente. Mais ...
... est-ce qu'une traduction est en cours ?
... est-ce que le matériel nécessaire en jeu est important (parce que j'ai pas envie de traduire plein de trucs pour jouer).
... est-ce qu'on a besoin du livre en jeu ? (parce que je préfèrerai partir sur le pdf)
Merci ! Je pense donc craquer. Pour les stats de monstres, ça doit pouvoir se préparer à l'avance, ça ? Je suis plutôt adepte des cartes de référence pour ce truc. C'est plus le matos côté joueur qui peut me faire reculer (playbooks à traduire, ...).Yoichi Hiruma a écrit :Officiellement ? On ne sait pas.Gulix a écrit :Abstract Dungeon me tente. Mais ...
... est-ce qu'une traduction est en cours ?
... est-ce que le matériel nécessaire en jeu est important (parce que j'ai pas envie de traduire plein de trucs pour jouer).
... est-ce qu'on a besoin du livre en jeu ? (parce que je préfèrerai partir sur le pdf)
Non, une quinzaines de d6 par joueurs, un peu plus pour le DM
Non, sauf pour les stats d'un monstres à la rigueur.
De rien.
C'est un jeu d'initation (un peu comme les beginners box de Star wars version FFG) : très beau matériel, accompagnement à la prise en main, des persos préfaits...Sylvestre a écrit :-Lone Wolf Adventure Game chez Cubicle 7
OK, merci de ton retour !zuzul a écrit :C'est un jeu d'initation (un peu comme les beginners box de Star wars version FFG) : très beau matériel, accompagnement à la prise en main, des persos préfaits...Sylvestre a écrit :-Lone Wolf Adventure Game chez Cubicle 7
La grosse différence avec les boîte de Star Wars, c'est que ce Lone Wolf sent bon la nostalgie ; même le système est très proche des livres dont vous êtes le héros. A voir si ce style te convient.
Il y a des cartes de monstres officielles qui sont sorties (et achetables en pdf pour 4$ je crois) mais je ne les recommande pas ; elles sont trop chères pour ce qu'elles sont et très moches.Gulix a écrit :Merci ! Je pense donc craquer. Pour les stats de monstres, ça doit pouvoir se préparer à l'avance, ça ? Je suis plutôt adepte des cartes de référence pour ce truc. C'est plus le matos côté joueur qui peut me faire reculer (playbooks à traduire, ...).
Si officiellement on sait pas, officieusement, on sait ?
D'ailleurs, je suis assez surpris de ne pas voir de VF arriver pour ce produit...zuzul a écrit :C'est un jeu d'initation (un peu comme les beginners box de Star wars version FFG) : très beau matériel, accompagnement à la prise en main, des persos préfaits...Sylvestre a écrit :-Lone Wolf Adventure Game chez Cubicle 7
La grosse différence avec les boîte de Star Wars, c'est que ce Lone Wolf sent bon la nostalgie ; même le système est très proche des livres dont vous êtes le héros. A voir si ce style te convient.
En fait c'est assez logique ; c'est le troisième jdr sur Lone wolf que je vois passer en quelques années : version D20, version Moongose, maintenant version Cubicle... Je pense que la version D20 n'eu pas le succès qu'elle aurait aimé avoir et que le sujet ne passionne pas/plus suffisamment pour motiver à une trad.Pierrick a écrit :D'ailleurs, je suis assez surpris de ne pas voir de VF arriver pour ce produit...zuzul a écrit :C'est un jeu d'initation (un peu comme les beginners box de Star wars version FFG) : très beau matériel, accompagnement à la prise en main, des persos préfaits...Sylvestre a écrit :-Lone Wolf Adventure Game chez Cubicle 7
Argh, ça doit être monstrueux...zuzul a écrit :Il y a des cartes de monstres officielles qui sont sorties (et achetables en pdf pour 4$ je crois) mais je ne les recommande pas ; elles sont trop chères pour ce qu'elles sont et très moches.Gulix a écrit :Merci ! Je pense donc craquer. Pour les stats de monstres, ça doit pouvoir se préparer à l'avance, ça ? Je suis plutôt adepte des cartes de référence pour ce truc. C'est plus le matos côté joueur qui peut me faire reculer (playbooks à traduire, ...).
Si officiellement on sait pas, officieusement, on sait ?
J'ai comemncé à refaire des cartes de moches personnalisées pour impression, mais n'ayant pas de joueurs pour le moment à Abstract, je ne me lance pas dans un boulot que je n'utiliserait pas.
EDIT : Sylvestre =>