D'ailleurs dans torg, il est considéré malavise de tuer les ords, car ce sont des victimes.
La race est completement accessoire les chevaliers ne devraient tuer que des prteurs de realitées voualnt conquerir un cosm
ch1que jeu à sa vision
Meme si dans add1 la victoire, et le gain d xp, ne signifie pas la mort de l enemi juste que l'enemi n empechera pas les pj d agir
DnD "woke edition" : une certaine idée de l'orc
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: DnD "woke edition" : une certaine idée de l'orc
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
-
- Dieu d'après le panthéon
rogre a écrit : ↑mar. avr. 22, 2025 9:00 pm Je trouve personnellement plus "honnêtes" les jeux qui nous indiquent qui on « peut tuer». Il y a même des jeux« Seconde Guerre Mondiale» où au moins est clairement énoncé le fait que face à des nazis, mode Castle Woltfenstein, on peut les"tuer" - tout le reste introduit de terribles conflits moraux.
Et c'est forcément des espèces entières ? Les nazis sont de quelle espèce, d'ailleurs ?
(Parce que dans donj' c'est toujours open bar sur les cultistes de Tiamat, hein.)
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
- rogre
- RDieu
Oups je réalise avoir moi-même franchi un point Godwin, à l'insu de mon plein gré!

La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)